-iowa- Posté le 23 juillet 2005 à 00:04:47No French language any more for me, sorrry.
Arrrrrrrgh -___-|||
alors amuse toi tout seul
-____-
KaNaKo07 Posté le 23 juillet 2005 à 00:05:27-iowa- Posté le 23 juillet 2005 à 00:04:47No French language any more for me, sorrry.
Arrrrrrrgh -___-|||chibabouin Posté le 23 juillet 2005 à 00:06:04alors amuse toi tout seul
( x2 )
Je comprend plus rien!
alors c quoi le sujet chô ! ?
Me neither
laissé le seul
bah en fait yen a pas
iowa arrete! è_é grrrrr
Tiens jai une idée...
Si on ouvrait une banque
$€¤> La Banque du meilleur forumeurs < ¤€
1)2)3)4)5)6)7)8)9)10)
50€ pour chaque poste en debut et fin de page et 100€ pour un poste a heure pile
C´est partie
Alors euh vous jouez a quoi dernierement ( J´ai du talent moi pour les sujets )
Avec l´acccordde Climt bien sur
Binoit Posté le 23 juillet 2005 à 00:09:49Avec l´acccordde Climt bien sur
Comme c´est du boost on a pas le droit...
Pk je peux pas voir les adresses email en bleu ? ! o_o
ya des news sur zelda TT !
http://jeux.sympatico.msn.ca/Critiquesdejeux/Articles/zelda_twilightprincess
A MP6
" Saute, en haut, a droite, saute..."
AH oui??jvais voir
WTF?
^_^