[warrior] Posté le 22 juillet 2005 à 23:36:35
nan je suis la^^
Mais bon tu me connais, mon ventre est passé avant ma fierté, petit detour par cuisine s´est fait cruellement sentir^^
[warrior] Posté le 22 juillet 2005 à 23:37:44
hého je suis la! m´enterrez pas trop vite!
euh dsl > _< j´avais pas vu que t´avais posté avant > _< 