Nan
Bonsoir tout le monde!
J´espere que vous allez bien...Voila je m´emmerde un peu ce soir, je viens sur ce topic pour trouver un peu de compagnie!!!
kanako c la vie...........................
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Warrior
comment ca je sors??? Iowa, tu te sens bien?^^
Non
Saluuuuuuut [warrior] ^^
-iowa- Posté le 22 juillet 2005 à 23:27:21Warrior[warrior] Posté le 22 juillet 2005 à 23:28:48comment ca je sors??? Iowa, tu te sens bien?^^
mdrrrrr XD pk tu ve kil sorte ? ^^´
reu tout le monde ! !!
Pake ici il fait un peu chaud
Ns ca va enfin mwa ca va ^^ ( OSEF des autres je dec roooo > _<) itwa?! ^^
-iowa- Posté le 22 juillet 2005 à 23:30:59Pake ici il fait un peu chaud
mdrrr XD ok nimp kwa XD vive la bonne excuse hein ^^
leon_and_ada Posté le 22 juillet 2005 à 23:30:38reu tout le monde ! ! !
Reuuuuuuh!! ^^
Au fait tu vas bien iowa ? ! ^^
Je vais bien et twa ?
J´espère que tu es pas vraiment sortit warrio
nan je suis la^^
Mais bon tu me connais, mon ventre est passé avant ma fierté, petit detour par cuisine s´est fait cruellement sentir^^
-iowa- Posté le 22 juillet 2005 à 23:34:13Je vais bien et twa ?
ui ca va ^^
ben c´est ta faute ( (()
hého je suis la! m´enterrez pas trop vite!
decidémen kan jparle tout lmonde se casse
Mon chat m´embete http://img163.imageshack.k.us/img163/1726/image23rd.jpg
ooooooooh le beau chat!!!