CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Angelinuss
Angelinuss
Niveau 4
22 juillet 2005 à 23:05:50

hem...ok pleur !

leon_and_ada
leon_and_ada
Niveau 4
22 juillet 2005 à 23:07:09

salut KaNaKo07 sa gaz ?
tu cose de koi ?

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:07:11

voila ze :snif: >_< > _< > _<

Angelinuss
Angelinuss
Niveau 4
22 juillet 2005 à 23:07:54

puuff les po la climou > _<?!

kanako07
kanako07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:09:23

angelinuss Posté le 22 juillet 2005 à 23:05:50
hem...ok pleur !

:d) la messante :diable:

maevoune69 Posté le 22 juillet 2005 à 23:04:10
chouche tarete de te moqer de moi car apré vé pleur>_<

:d) C´est twa kya commencé :nah:

leon_and_ada Posté le 22 juillet 2005 à 23:07:09
salut KaNaKo07 sa gaz ?
tu cose de koi ?

:d) ca va mwa merci itwa ? ^^

ben on cause de rien :snif: y´a des folles qui me poursuivent jusque sur le forum :snif:

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:12:25

KaNaKo07 Posté le 22 juillet 2005 à 22:49:19
Saluuuut les gens!! ^^

Jm la viande! okok je sors > _<

:d)c a qose de toi ta su se qe ta di??????alor jai fai la conne mdrrrrrr mai jsui tjr cone qen t la ma chouche :coeur: jtddddddd

leon_and_ada
leon_and_ada
Niveau 4
22 juillet 2005 à 23:14:08

moa cool merci
j´avé po vu ke t´été une fille !
y a ke des filles sur ce topic !
enfin sa m´derange pa :-)

CutKilleuzeuh
CutKilleuzeuh
Niveau 4
22 juillet 2005 à 23:16:22

Hey les gens!!!!! comment ke sava bien se soir mdr bon je sors a mon tour mdrrr

kanako07
kanako07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:19:02

:d) c a qose de toi ta su se qe ta di??????alor jai fai la conne mdrrrrrr mai jsui tjr cone qen t la ma chouche jtddddddd

:d) a ok mdrr maintenant c ma faute XD A cause de mwa kan vs faite des conneries ? :| jai rien fais mwa dabord :snif:

leon_and_ada Posté le 22 juillet 2005 à 23:14:08
moa cool merci
j´avé po vu ke t´été une fille !
y a ke des filles sur ce topic !
enfin sa m´derange pa

:d) Ben wi Kanako c´est un prenom de fille ki mm :| wi et ke des lyonnaises :coeur: tu en a de la chance d´etre aussi bien entouré :diable:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:20:15

:monoeil:

kanako07
kanako07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:20:55

CutKilleuzeuh Posté le 22 juillet 2005 à 23:16:22
Hey les gens!!!!! comment ke sava bien se soir mdr bon je sors a mon tour mdrrr

:d) Reuuuuuuuuuuuh ^^ mdr nan tu reste :snif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:21:33

-iowa- Posté le 22 juillet 2005 à 23:20:15

:d) Tain iowa... tjs la pr casser le truk :nah: :sors: messant :snif:

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:21:53

mai chouche tu c tre bien qe qan on est enssenble on devien foll ta vu comen t tou les jour..............fole mdrr mm en cour t folllll

et oui les gen on est des fille mai surtou des lyonaise :rire:

kanako07
kanako07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:22:04

Pourquoi :monoeil: ? ! :snif2:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:22:42

:snif: :snif: :snif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:22:56

En plus c´est du boost XD Climt ne supporte plus ca ^^´

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:23:55

Bon ben si je ne suis pas supporté, m´en vais. :snif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:24:00

Nan iowaa pleure paaaaaaas :snif:

maevoune69 Posté le 22 juillet 2005 à 23:21:53
mai chouche tu c tre bien qe qan on est enssenble on devien foll ta vu comen t tou les jour..............fole mdrr mm en cour t folllll

et oui les gen on est des fille mai surtou des lyonaise

:d) nan je suis pas folle :snif:

69 La TriKkK :coeur:

kanako07
kanako07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:24:30

-iowa- Posté le 22 juillet 2005 à 23:23:55
Bon ben si je ne suis pas supporté, m´en vais.

:d) Nan reste :snif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:25:05

Je parlais du boost pas de twa :snif2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment