angelinuss Posté le 22 juillet 2005 à 23:05:50
hem...ok pleur !
la messante
maevoune69 Posté le 22 juillet 2005 à 23:04:10
chouche tarete de te moqer de moi car apré vé pleur>_<
C´est twa kya commencé
leon_and_ada Posté le 22 juillet 2005 à 23:07:09
salut KaNaKo07 sa gaz ?
tu cose de koi ?
ca va mwa merci itwa ? ^^
ben on cause de rien
y´a des folles qui me poursuivent jusque sur le forum 