MoLoCk83 Posté le 22 juillet 2005 à 20:09:50
Euh...non non je t´assure je me fous pas de toi, c´est comme le loto, mais pour tous les européens, alors ça grimpe, y a personne qui a gagné depuis beaucoup de temps au jeu, donc la cagnotte est chaque fois remise en jeu, et comme les gens rachètent des ticket, ben la cagnotte monte
Ouais je l´ai vu une fois en France
Mais en fait la lotto Crosby c´Est pas une loto c´est au hockey
pour savoir qui aura Sydney Crosby
leon and ada :O)