CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:16:03

Pour info, il y a les GTA, les Metal Gear Solid, les GT, les PES...

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:16:16

La PS2 est la console la plus soutenue par les développeurs.

axylin12
axylin12
Niveau 12
22 juillet 2005 à 17:16:18

essaye de me trouvé d´autres exclu PS2 alors !

axylin12
axylin12
Niveau 12
22 juillet 2005 à 17:17:01

GTA est sur XBOX de meme qe PES

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:17:07

S20killer Posté le 22 juillet 2005 à 17:15:02
axylin12
Posté le 22 juillet 2005 à 17:14:06
oué mé on va dire que la PS2 n´a pa beaucoup d´exclu
EYETOY
JAK & DEXTER

J´admire ta culture vidéo-ludique

EXPLDRRRRRR ! !! :lol:

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:18:46

axylin12 :d) Disons plutôt que la PS2 est la console possédant le plus grand nombre de jeux, exclusifs ou non.

ç´est ça qui fait son succés.

axylin12
axylin12
Niveau 12
22 juillet 2005 à 17:20:51

je n´arrive a me dire qe l´on regarde le nombre plutot qe la qalité

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:20:52

T´en veux des exclus ? :sarcastic:

en voilà :

Devil Mac Cray
Saint Seya
Final Fantasy 1,2,3..quarante douze
Gran Turissimo
GTA en général
MGS

c´est la console où tu as le plus d´exclu :hum:

axylin12
axylin12
Niveau 12
22 juillet 2005 à 17:22:31

GTA é sur la XBOX
et il me semble qe C la GC ou il y a le + d´exclus

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:22:47

il faut pas oublier :

Jack&
RatchetéCland
l´Eye Toy
Crash Bandicoot
Klonoa

:hum:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:23:36

axylin12 Posté le 22 juillet 2005 à 17:22:31
GTA é sur la XBOX
et il me semble qe C la GC ou il y a le + d´exclus

Il n´y a qu´un seul GTA sur x-box, nuance :)

sur PS2, il y en a 3-4

Et c´est pas sur GC où il y a le plus d´exclu :nonnon:

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:24:00

Dans l´ensemble je pense tout de même que la PS2 posséde plus de bons jeux que la GC.

Rien d´étonnant d´ailleur, lorsqu´on voit le petit nombre de jeux sortis sur GC.... :hum:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:26:02

encore d´autre exclusif :

Les " Tales Of " nous en avons qu´un seul
Les " Dragon Quest "

et puis c´est tout ce que je connais, faut demander à quelqu´un qui possède cte bête là :hum:

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:28:12

Ah ! J´ai retrouvé un post asser interessant sur le sujet ! :ok:

___________________________________________

vyselegrand Posté le 30 janvier 2005 à 18:43:56
salut tout le monde,là je viens juste de finir les éxams et je suis en vacances donc j´ai profité de faire un test trés intréssant:en fait,j´ai fait la moyenne des jeux testés dans jeux-video.com de la GC,de la ps2 et de la X-box donc ce test est un test assez objectif mème si j´avoue que je suis un pro-nintendo..voilà les résultats:

    • SUR GC:

-281 jeux testés
-moyenne des notes=13.36
-variance(c´est à dire la variabilité des notes autour de la moyenne)= 10,18

    • sur PS2:

-819 jeux testés(croyait moi j´ai bien souffert pour les jeux ps2 vue la quantité )
-moyenne des notes=12.63
-variance=11.76

    • sur X-BOX:

-434 jeux testés
-moyenne=13.37
-variance=8.78

voilà,bien sùr ce test n´est pas tout à fait objectif car ça concerne seulement les tests dans ce site mais si on enlève ce paramètre on peut quand mème remarquer que la GC et la x-box ont un meilleur rapport qualité/quantité par rapport à la PS2(moyenne de 13.36 et de 13.36 contre 12.63 pour la ps2) et on a la plus grande variance chez la ps2 c´est à dire qu´autour de cette moyenne de 12.63 il y´a beaucoup de jeux sont notés trés biens(des 19,des 18,..) et d´autres qui sont trés mal noté(des daubes notés moins de 5 ) . Mais en manière générale on peut dire que les 3 consoles ne sont pas loins les une des autres en matière de qualité , quantité mème si la PS2 est un peu moins bien à ce niveau.
voilà,j´ai éssayé de faire ce test de la manière la plus objetif possible donc donnez moi vos commentaires

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:31:11

Note que le variance des jeux PS2 est la plus élevée. ( 11.76)

En clair, ça veux dire que l´on trouve sur PS2 des jeux très très nuls, mais également des jeux très trés bons.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:33:02

On est les meilleurs :fete:

moins de jeux, mais tout proche de la x-box :fete:

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:34:09

Encore heureux ! Vu le petit nombre de jeux qu´on a !

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:36:15

La logique voudrait que la console ayant le moins de jeux ait la meilleure moyenne. Ce qui n´est pas tout a fait le cas.

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:38:14

Mais tout ceçi est purement statistique !

Et comme on le dit toujours, les statistiques est la premières des sciences inexactes !

Donc :d) :mort: et :fou: de :diable:

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:39:22

Sur ce, je retourne jouer a Ocarina of time :)

:bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment