axylin12
Posté le 22 juillet 2005 à 16:59:29
oué 1 exemple jé rencontré 1 mec qi ma di q´il avé la PS2 et qe la GC , Zelda , et SSBM ( et tt les jeux nintendo en général) cété de la merde. Cé la preuve qu´il y a des c*** partout ! ! !
Non, c´est la preuve qu´il y a tous les goûts dans la nature. Ne joue pas le pro-nintendo s´il te plait.
S20KILLER ta pa compri ! le mec don nje parlé ne lé avé meme pa essayé