CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:55:38

quand je dis " essayer " c´est à prendre dans tous les sens XD

je suis sûr qu´il y aura des ptits *** qui vont dire que ce jeu est à ch*** sans avoir vraiment essayer :oui:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:57:45

helo-elfe Posté le 22 juillet 2005 à 16:55:38
quand je dis " essayer " c´est à prendre dans tous les sens XD

je suis sûr qu´il y aura des ptits *** qui vont dire que ce jeu est à ch*** sans avoir vraiment essayer

:d) ca cest certain...mais jmen fiche,je l´achete bien avant les critiques :o)) plus que 4 mois :o))

axylin12
axylin12
Niveau 12
22 juillet 2005 à 16:59:29

oué 1 exemple jé rencontré 1 mec qi ma di q´il avé la PS2 et qe la GC , Zelda , et SSBM ( et tt les jeux nintendo en général) cété de la merde. Cé la preuve qu´il y a des c*** partout ! !!

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:00:09

Moi, a chaque fois que j´ai acheter un jeu sans lire les tests, j´ai été déçu !

ça a été le cas pour :

Splinter cell 2.
Rogue squadron 3. ( je l´avais acheter juste pour les phases a pied :mort: )

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:01:34

axylin12
Posté le 22 juillet 2005 à 16:59:29
oué 1 exemple jé rencontré 1 mec qi ma di q´il avé la PS2 et qe la GC , Zelda , et SSBM ( et tt les jeux nintendo en général) cété de la merde. Cé la preuve qu´il y a des c*** partout ! ! !

:d) Non, c´est la preuve qu´il y a tous les goûts dans la nature. Ne joue pas le pro-nintendo s´il te plait.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:02:00

Infernight Posté le 22 juillet 2005 à 17:00:09
Moi, a chaque fois que j´ai acheter un jeu sans lire les tests, j´ai été déçu !

ça a été le cas pour :

Splinter cell 2.
Rogue squadron 3. ( je l´avais acheter juste pour les phases a pied )

:d) Ouais...mais c´est pas vrai que je vais attendre tous les tests :o))

axylin12
axylin12
Niveau 12
22 juillet 2005 à 17:03:42

axylin12
Posté le 22 juillet 2005 à 16:59:29
oué 1 exemple jé rencontré 1 mec qi ma di q´il avé la PS2 et qe la GC , Zelda , et SSBM ( et tt les jeux nintendo en général) cété de la merde. Cé la preuve qu´il y a des c*** partout ! ! !

Non, c´est la preuve qu´il y a tous les goûts dans la nature. Ne joue pas le pro-nintendo s´il te plait.

S20KILLER ta pa compri ! le mec don nje parlé ne lé avé meme pa essayé

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:04:53

Ouais mais je suis sûr que tu sera le premier à dire que la PS2 c´est de la merde, ne me dit pas le contraire sauf si c´est vrai.

axylin12
axylin12
Niveau 12
22 juillet 2005 à 17:06:45

LA PS2 Cé DE LA MERDE ! !!! ( mé moi avan de dire ça je me sui renseigné

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:07:19

La ps2 est un peu a la ramasse techniquement, mais elle a beaucuop de bons jeux, donc tout est relatif.

La console compte, mais les jeux aussi.

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:09:09

axylin12
Posté le 22 juillet 2005 à 17:06:45
LA PS2 Cé DE LA MERDE ! ! !! ( mé moi avan de dire ça je me sui renseigné

:d) Tu a joué à tous les GTA, GT, PES, Devil may cry, et j´en passe?

axylin12
axylin12
Niveau 12
22 juillet 2005 à 17:09:12

oué mé moi je parle seulement de la console
en plus son lecteur DVD abime les DVD a la longue ( contrairement a la XBOX)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:09:25

Ouais jai la PS2...c´est pas de la " merde" :non: meme si je prefere la Cube,cest mon opinion...sinon moi jy vais :bye: tout le monde...

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:10:15

Tu parle seulement de la console? Tu me fait rire là :hum:

axylin12
axylin12
Niveau 12
22 juillet 2005 à 17:12:09

tu veu dire qoi la !
qu´on peut pa juger une console
OH Mé SI ! !
techniquement à la ramasse
lecteur DVD peu fiable et qi peu abimé les DVD
console la + fragile

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:12:25

S20killer Posté le 22 juillet 2005 à 17:10:15
Tu parle seulement de la console? Tu me fait rire là

Tout a fait d´accord :oui: :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:12:55

Oui mais bon, ne soit pas idiot non plus. C´est par les jeux qu´on juge une console.

axylin12
axylin12
Niveau 12
22 juillet 2005 à 17:14:06

oué mé on va dire que la PS2 n´a pa beaucoup d´exclu
EYETOY
JAK & DEXTER

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:14:22

Bon, je m´en vais préparer mes affaires. Eh oui, demain je part à St Raph :-)
Et après je claque toutes mes thunes.
:bye:

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:15:02

axylin12
Posté le 22 juillet 2005 à 17:14:06
oué mé on va dire que la PS2 n´a pa beaucoup d´exclu
EYETOY
JAK & DEXTER

:d) :rire: J´admire ta culture vidéo-ludique

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment