Kanako07
je vois que tu aime les manga . . tu trouve pas que as fait un peu trop gamin ? :d
S20killer
Posté le 02 février 2005 à 20:24:12
QUOI IAM DE LA MERDE!!!!!!!!!
Bah oui IAM c´est de la merde
par contre J´aime bien le IAM de la merde
sa voudrait dire que tu vien de te traiter de erde
ce que tu n´est bien entendue pas malgré tes gout musicaux 