Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 16:50:25
kisa t plu la ?
t libre kan cette semaine ? bis
ché moa i neige ! ! !
Cher journal...
Je suis sur un lit d´hopital, le docteur dit que c´est une opération très difficile et je ne pourrai peut-être pas la faire. Il me faut un nouveau coeur...j´ai besoin de soutien mais mon copain n´est toujours pas arrivé.
Je la connais cette histoire, c´est beau et triste
j´espere que c´est pas une histoire vrai :s nif: