CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

dogg57
dogg57
Niveau 10
13 février 2005 à 16:46:36

RRRRREEEEEEE tt le monde :oui:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 16:48:11

Moi j´arrive a voir les 2^^ ( c les effets d´ombre sur l´homme et la femme :ok: )

cool ton truc Neo!

Azure, tu as vu le tps dehors :ouch: terrible ^^

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
13 février 2005 à 16:48:25

re :salut: tout le monde!

kanako07
kanako07
Niveau 10
13 février 2005 à 16:49:00

Euh moi j´arrive pas a voir les dauphins :question:

:dehors:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 16:49:03

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 16:48:11
Moi j´arrive a voir les 2^^ ( c les effets d´ombre sur l´homme et la femme )

cool ton truc Neo!

Azure, tu as vu le tps dehors terrible ^^

Oui a force, on arrive a les voir ses ptits dauphins ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 16:49:20

Ah ça y est, je les vois :hap:

dogg57
dogg57
Niveau 10
13 février 2005 à 16:49:23

vous parler de koi ? ??????
elle sont cool vos images :oui:

kanako07
kanako07
Niveau 10
13 février 2005 à 16:50:06

Reuhhh ( :question: ) :salut: dogg57 / etracel ^^ !

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 16:50:25

kisa t plu la ?
t libre kan cette semaine ? bis

ché moa i neige ! !!

Cher journal...
Je suis sur un lit d´hopital, le docteur dit que c´est une opération très difficile et je ne pourrai peut-être pas la faire. Il me faut un nouveau coeur...j´ai besoin de soutien mais mon copain n´est toujours pas arrivé.

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 16:51:09

je vs rassure j´arrivais pas a les voirs non plus au debur lol^^

vs en voulez d´autres? :question:

moi aussi j´avais un myx5, c zarb tt ces points communs ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 16:52:22

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 16:51:09
je vs rassure j´arrivais pas a les voirs non plus au debur lol^^

vs en voulez d´autres?

moi aussi j´avais un myx5, c zarb tt ces points communs ^^

:d) ouais :coeur: bah les mms doivent passer alors si t´arrives à en envoyer twa :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 16:53:23

Azure_Momiji Posté le 13 février 2005 à 16:50:25

kisa t plu la ?
t libre kan cette semaine ? bis

ché moa i neige ! ! !

-_-........Azure.....on habite dans le mm village..........

http://phortail.org/blagues/illusion_optique-0449.html#ici
celle la est bien aussi!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 16:53:46

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 16:50:25

kisa t plu la ?
t libre kan cette semaine ? bis

ché moa i neige ! ! !

Cher journal...
Je suis sur un lit d´hopital, le docteur dit que c´est une opération très difficile et je ne pourrai peut-être pas la faire. Il me faut un nouveau coeur...j´ai besoin de soutien mais mon copain n´est toujours pas arrivé.

Je la connais cette histoire, c´est beau et triste :hap: j´espere que c´est pas une histoire vrai :s nif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
13 février 2005 à 16:54:00

Azure_Momiji Posté le 13 février 2005 à 16:46:20
Kanako
mm si jte konné po
mé g entendu plin dgentil chose sur toa ! !
ta lair simpa ! ! !

erf j´avais pas vu :honte: :hello: Azure_Momiji

>> ayé c´est bon jles vois :oui: mdr

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 16:55:07

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 16:53:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Azure_Momiji Posté le 13 février 2005 à 16:50:25

kisa t plu la ?
t libre kan cette semaine ? bis

ché moa i neige ! ! !

-_-........Azure.....on habite dans le mm village..........

PDTDRR :lol: :rire: :rire:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
13 février 2005 à 16:55:42

:salut: kanako

Chez moi il a neigé toute la matinée, mais les presque tout est parti :snif2:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 16:55:45

Cher Journal . ..
L´opération est finie, les docteurs disent que tout s´est bien passé... J´ai mon nouveau coeur mais j´ai besoin de soutien et il n´est toujours pas arrivé.

g vu lé dofin ! !!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 16:57:30

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 16:55:45
Cher Journal . . .
L´opération est finie, les docteurs disent que tout s´est bien passé... J´ai mon nouveau coeur mais j´ai besoin de soutien et il n´est toujours pas arrivé.

:d) :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 16:57:32

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 16:55:45
Cher Journal . . .
L´opération est finie, les docteurs disent que tout s´est bien passé... J´ai mon nouveau coeur mais j´ai besoin de soutien et il n´est toujours pas arrivé.

Tu sais pas si c´est une histoire vraie ? Moi je pense pas parce que sinon purée, c´est chialant !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 16:57:45

Azure_Momiji Posté le 13 février 2005 à 16:55:45
Cher Journal . . .
L´opération est finie, les docteurs disent que tout s´est bien passé... J´ai mon nouveau coeur mais j´ai besoin de soutien et il n´est toujours pas arrivé.

g vu lé dofin ! ! !!

toi tu aurais difficilement pu voir autre chose rire^^
koike fo se mefier de toi!!! t une perverse cachée ( gniark gniark gniark :fou: )
chui libre kan tu veux^^
sauf lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche^^ :-p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment