Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 16:29:35
naaan moi ça me fais tripé^^
j´en connais des bien pires^^ mais bon je vais kan mm pas les dires ! !
remerci pour le sms ^^
de rien
t´aurais du me répondre ici c´est gartuit
Sinon je t´ai écris avec le portable de ma mère, alors pas de bêtises hein
Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 16:28:50
Moi j´en ai des blagues, mais elle ne sont pas racontable en public, vraiment pas, pourtant elle font rire a tout les coups, même si c´est un rire grinçant ! Mais c´est ce qu´il y a de mieux dans l´humour, faire réagir les gens ! le mieux possible, et ce n´est qu´avec des blagues a l´humour noire qu´on y arrive, ou alors des blagues a tendance " raciste" ! Je vous rassure tout de suite je suis pas raciste DU TOUT ! !
c´est un peu la même chose pour moi, les blagues à l´humour me font rire et me dégoputent à la fois, mais je ris plus qu´autre chose ^^ ( je ris du dégoût en fait
)