CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 16:21:45

:d) 28 secondes pour lire le message, le copier, répondre et l´envoyer, je trouve ça pas mal :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 16:23:30

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 16:21:45
28 secondes pour lire le message, le copier, répondre et l´envoyer, je trouve ça pas mal

:merci: mais j´écris pas grand chose non plus ^^

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 16:24:12

MDR :lol: jla connaissais pas celle la ! !!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 16:24:47

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 16:24:12
MDR jla connaissais pas celle la ! ! !

:d) arf tu dois t´imaginer de ces trucs ( j´aurais pas du raconter ça -__-´ )

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
13 février 2005 à 16:24:51
  • 2000ème message*

Dédicace a tout ceux que j´apprécie sur le forum :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 16:25:50

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 16:24:47
Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 16:24:12
MDR jla connaissais pas celle la ! ! !

arf tu dois t´imaginer de ces trucs ( j´aurais pas du raconter ça -__-´ )

ça va y´a pire comme blague, celle la a la limite elle est mignonne !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 16:26:46

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 16:25:50
ça va y´a pire comme blague, celle la a la limite elle est mignonne !

:d) Bon ça va alors :hap:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 16:27:19

" Quand quelqu´un nous aime, la manière de dire notre nom est différent. On sait que notre nom est en sécurité dans leur bouche".
Alain, 4 ans.
c mignon tt plein

chui dsl neo g po compri ta blag!!

( jrevien lventre bien rmpli car chui allé la moitié dla brioche ! !!)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 16:28:26

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 16:27:19
" Quand quelqu´un nous aime, la manière de dire notre nom est différent. On sait que notre nom est en sécurité dans leur bouche".
Alain, 4 ans.
c mignon tt plein

chui dsl neo g po compri ta blag!!

:d) euh :( je peux po t´expliquer désolé :rouge:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 16:28:50

Moi j´en ai des blagues, mais elle ne sont pas racontable en public, vraiment pas, pourtant elle font rire a tout les coups, même si c´est un rire grinçant ! Mais c´est ce qu´il y a de mieux dans l´humour, faire réagir les gens ! le mieux possible, et ce n´est qu´avec des blagues a l´humour noire qu´on y arrive, ou alors des blagues a tendance " raciste" ! Je vous rassure tout de suite je suis pas raciste DU TOUT ! !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 16:29:35

naaan moi ça me fais tripé^^
j´en connais des bien pires^^ mais bon je vais kan mm pas les dires :rouge: !!
remerci pour le sms ^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 16:29:44

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 16:27:19
" Quand quelqu´un nous aime, la manière de dire notre nom est différent. On sait que notre nom est en sécurité dans leur bouche".
Alain, 4 ans.
c mignon tt plein

chui dsl neo g po compri ta blag!!

( jrevien lventre bien rmpli car chui allé la moitié dla brioche ! ! !)

Boukistan > viagra > hem t´es ptete un peu jeune ^^

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 16:30:43

Penser à toi, le jour de la St-Valentin
Va de soi, tu le sais très bien,
Car, avec toi, tous les jours sont merveilleux
Depuis que nous sommes amoureux!

jaimé bien suila ! !!

Quand tu m´as mumuré je t´aime, je t´ai cru, quand tu m´as serré, je l´ai su. Comme un ange tu es apparu dans ma vie en me portant ce message venant du ciel ! je t´aime.

suila ossi ! !!

un peu de science.....
Kisa tu lé koné déja ! !!

1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d´énergie de son pour chauffer une tasse de café. ( Je me demande si ça vaut le coup)

LENTILLE
LENTILLE
Niveau 4
13 février 2005 à 16:31:34

SAL PARED

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 16:32:28

:gne:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 16:32:33

moi j´en connais une pas mal ( mais bon elle est limite raciste)
moi non plus chui pas raciste :non2:
je la raconterai pas ( ce serai pas très sympa :rouge: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 16:33:25

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 16:29:35
naaan moi ça me fais tripé^^
j´en connais des bien pires^^ mais bon je vais kan mm pas les dires ! !
remerci pour le sms ^^

:d) de rien :coeur: t´aurais du me répondre ici c´est gartuit :coeur: Sinon je t´ai écris avec le portable de ma mère, alors pas de bêtises hein :o))

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 16:28:50
Moi j´en ai des blagues, mais elle ne sont pas racontable en public, vraiment pas, pourtant elle font rire a tout les coups, même si c´est un rire grinçant ! Mais c´est ce qu´il y a de mieux dans l´humour, faire réagir les gens ! le mieux possible, et ce n´est qu´avec des blagues a l´humour noire qu´on y arrive, ou alors des blagues a tendance " raciste" ! Je vous rassure tout de suite je suis pas raciste DU TOUT ! !

:d) c´est un peu la même chose pour moi, les blagues à l´humour me font rire et me dégoputent à la fois, mais je ris plus qu´autre chose ^^ ( je ris du dégoût en fait :p) )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 16:34:05

Me dégoputent :ouch2: me dégoûtent bien évidemment :)

LENTILLE
Posté le 13 février 2005 à 16:31:34
SAL PARED

:question:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 16:34:07

Hou le trafic de sms la :lol: ! ! ^^

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 16:34:26

2. Si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l´énergie d´une bombe atomique. ( Ah, là c´est mieux ! )

3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à 10 mètres. ( Beuuuurrrrkkkk ! )

Ki lé koné ?
Kisa t libre kan cette semaine ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment