CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 16:08:51

ouais^^ bonne idée!! Mokona veut portable Clim pour SMS gentil ^^ :hap:

au fait Neo, si tu veux pas appeler, envoie SMS a Mokona ^^ :hap:

Azure_Momiji Posté le 13 février 2005 à 16:02:35
pleure pas Neo^^ moi ze veux toi pour valentin vi vi vi

Chavé po . . .

Ou la menteuse elle é amoureuse ! !

c ke jvai vraiment lui éclater la tete a celle la^^ :rouge:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
13 février 2005 à 16:10:17

kanakooooooooo

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 16:10:20

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 16:08:51
au fait Neo, si tu veux pas appeler, envoie SMS a Mokona ^^

:d) D´accord :coeur:

c ke jvai vraiment lui éclater la tete a celle la^^

:d) Pas mwa :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 16:11:19

N´empeche moi je vais au bowling ce soir moi :-p
avec max et thomas^^
( Max c un pot super sympa mais un peut limité lol et Thomas c mon petit cousin sympa mais traitre sur les bords, mais bon c le bowling ki compte :hap: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 16:12:13

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 16:11:19
N´empeche moi je vais au bowling ce soir moi
avec max et thomas^^
( Max c un pot super sympa mais un peut limité lol et Thomas c mon petit cousin sympa mais traitre sur les bords, mais bon c le bowling ki compte )

J´y suis allé vendredi soir :-p mortel j´ai fait qu´un strike :|

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 16:13:24

Moi une fois j´ai fais un Spare avec la quille du milieu et un autre avec l´extreme gauche^^ ( je sais pas comment j´ai fait ^^;;;)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
13 février 2005 à 16:13:49

dans super monkey j´ai fait des strikes aussi :-p

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 16:13:52

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 16:11:19
N´empeche moi je vais au bowling ce soir moi
avec max et thomas^^
( Max c un pot super sympa mais un peut limité lol et Thomas c mon petit cousin sympa mais traitre sur les bords, mais bon c le bowling ki compte )

:d) boui j´aime bien le bowling aussi :hap:

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 16:12:13
Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 16:11:19
J´y suis allé vendredi soir mortel j´ai fait qu´un strike :|

:d) estime toi heureux, j´en fait jamais mwa ^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 16:13:56

C´est le bowling ça, pas besoin de savoir joué pour y arrivé ! Ah non merde ça c´est le billard ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 16:14:46

-iowa-
Posté le 13 février 2005 à 16:13:49
dans super monkey j´ai fait des strikes aussi

:d) ui c´est trop fort ce jeu :coeur: moi je prends GonGon pour le bowling, c´est un gros bourrin mais qui fait souvent des strikes :p)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 16:16:40

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 16:14:46
-iowa-
Posté le 13 février 2005 à 16:13:49
dans super monkey j´ai fait des strikes aussi

ui c´est trop fort ce jeu moi je prends GonGon pour le bowling, c´est un gros bourrin mais qui fait souvent des strikes

Ouais mon beau m´a battu, il a fait 294 a ce jeu :nah: j´chui vert :lol: !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 16:17:47

mon beauF pardon . ......

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 16:18:04

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 16:16:40
NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 16:14:46
Ouais mon beau m´a battu, il a fait 294 a ce jeu j´chui vert !

:d) ça me fait penser que ça fait 1an et demin que je l´ai prêté :nah: faudrait que je le récupère :p)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 16:18:32

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 16:18:04
Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 16:16:40
NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 16:14:46
Ouais mon beau m´a battu, il a fait 294 a ce jeu j´chui vert !

ça me fait penser que ça fait 1an et demin que je l´ai prêté faudrait que je le récupère

Oui ça commence a faire long la

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 16:18:50

blague:
Hulk cour dans la forêt et écrase un schtroumpf, il se retourne et s´écrit:
merde chui vert, je t´ai fait un bleu!

nulle je sais mais bon ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 16:19:04

Tu réponds super vite c´est dingue :ouch:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 16:19:49

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 16:18:50
blague:
Hulk cour dans la forêt et écrase un schtroumpf, il se retourne et s´écrit:
merde chui vert, je t´ai fait un bleu!

nulle je sais mais bon ^^

:sors:

nan je rigole :snif: c´est encore moins drole ça...

:dehors:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
13 février 2005 à 16:20:13

c´est saoulant de ne pouvoir poster que toutes les 2mins :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 16:20:22

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 16:19:04
Tu réponds super vite c´est dingue

Qui moi ? la preuve que non ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 16:20:55

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 16:18:50
blague:
Hulk cour dans la forêt et écrase un schtroumpf, il se retourne et s´écrit:
merde chui vert, je t´ai fait un bleu!

nulle je sais mais bon ^^

:d) sisi c´est fun :rire2:

Mwa aussi j´en ai une, on me l´a racontée hier, mais bon c´est un peu... spécial :o))

De quel pays le viagra est-il la capitale?

Le Boukhistan excusez moi je suis désolé c´est pas de mwa :hap:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment