Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 15:40:38
Oui y´en a un peu beaucoup, mais si ça vous fait tripé.........
c´est plus facile pour s´exprimer
T´as pas l´air très jovial
tu veux qu´on te remonte le moral?
Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 15:41:19
" L´amour c´est quand mon chien me lèche le visage, même quand je l´ai laissé seul toute la journée".
Marie-Anne, 4 ans.
" Les cartes de Saint-Valentin disent ce que vous n´osez pas dire".
Michel, 8 ans.
" On ne doit pas dire " je t´aime" si cela n´est pas vrai. Mais si cela est vrai, on doit le dire beaucoup. Les gens oublient".
Jessica, 8 ans.
jdoi marké koi sur ta carte kisa . . .
oh c´est mignon 