CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 15:41:03

Climteastwood Posté le 13 février 2005 à 15:38:06
NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 15:37:10
en fait c´est nous qui avons pas tout saisi à ton message:

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 15:28:27
" rien a faire, ils sont tous sur ce topic, c´est presque devenu un topic MSN depuis le temps ! Trop de coeur traine un peu partout a mon gout "

Vous avez compris quoi ?

ben j´en met pas mal des :coeur: ( c trop chou ce smileys :hap: )
mais moi je veux pas ke tu sois triste a cause de moi :snif:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 15:41:19

" L´amour c´est quand mon chien me lèche le visage, même quand je l´ai laissé seul toute la journée".
Marie-Anne, 4 ans.
" Les cartes de Saint-Valentin disent ce que vous n´osez pas dire".
Michel, 8 ans.
" On ne doit pas dire " je t´aime" si cela n´est pas vrai. Mais si cela est vrai, on doit le dire beaucoup. Les gens oublient".
Jessica, 8 ans.
jdoi marké koi sur ta carte kisa . ..

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 15:43:09

Si tu te prends pour Kiara met la premiere :lol:
Mais tu as pas interet a me lécher :fou: :fou: :fou:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
. ............... :fou: .......................

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 15:43:24

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 15:40:38
Oui y´en a un peu beaucoup, mais si ça vous fait tripé.........

:d) c´est plus facile pour s´exprimer :hap: T´as pas l´air très jovial :( tu veux qu´on te remonte le moral? :hap:

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 15:41:19
" L´amour c´est quand mon chien me lèche le visage, même quand je l´ai laissé seul toute la journée".
Marie-Anne, 4 ans.
" Les cartes de Saint-Valentin disent ce que vous n´osez pas dire".
Michel, 8 ans.
" On ne doit pas dire " je t´aime" si cela n´est pas vrai. Mais si cela est vrai, on doit le dire beaucoup. Les gens oublient".
Jessica, 8 ans.
jdoi marké koi sur ta carte kisa . . .

:d) oh c´est mignon :coeur:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 15:44:29

" L´amour c´est quand maman donne à papa le meilleur morceau de poulet".
Hélène, 5 ans.

j´hésite...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 15:44:34

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 15:43:24
Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 15:40:38
Oui y´en a un peu beaucoup, mais si ça vous fait tripé.........

c´est plus facile pour s´exprimer T´as pas l´air très jovial tu veux qu´on te remonte le moral?

pas besoin

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 15:45:24

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 15:41:03
Climteastwood Posté le 13 février 2005 à 15:38:06
NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 15:37:10
en fait c´est nous qui avons pas tout saisi à ton message:

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 15:28:27
" rien a faire, ils sont tous sur ce topic, c´est presque devenu un topic MSN depuis le temps ! Trop de coeur traine un peu partout a mon gout "

Vous avez compris quoi ?

ben j´en met pas mal des ( c trop chou ce smileys )
mais moi je veux pas ke tu sois triste a cause de moi

T´en fais pas, continu a mettre des :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 15:45:42

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 15:44:29
" L´amour c´est quand maman donne à papa le meilleur morceau de poulet".
Hélène, 5 ans.

j´hésite...

:d) :rire:

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 15:44:34
pas besoin

:d) mais j´aime po voir des gens tristes po trop loin de moi :snif:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 15:46:28

:snif2: j´aime pas kan mes amis sont tristeeeuuuuh :snif2:
je sais!!! faut ke chouchee vienne^^
CHOUCHEEEEEEEEEEEEEEE....... ( echo echo) -_-;;
mauvaise idée....

:lol: Azure!!!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
13 février 2005 à 15:47:04

Hello!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 15:47:12

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 15:46:28
j´aime pas kan mes amis sont tristeeeuuuuh

:d) voilà t´es comme moi :hap: y faut faire quelque chose :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 15:47:38

C´est vrai que Chouchee est pas la :snif2:

Hi owa

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 15:47:42

:d) on appelle Kanako et c´est Iowa qui rapplique :rire2:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
13 février 2005 à 15:48:27

:-d

kisékivapabien?

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 15:49:03

NeOLiNk26 Posté le 13 février 2005 à 15:47:42
on appelle Kanako et c´est Iowa qui rapplique

:d) oui c vrai :rire2:
ils sont reliés :cool:

:hello: iowa

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 15:49:43

" L´amour c´est quand quelqu´un vous fait du mal et que vous êtes très fâché mais vous ne criez pas pour ne pas les faire pleurer".
Suzanne, 5 ans.
" L´amour c´est ce qui nous fait sourire même quand on est fatigué".
Tim, 4 ans.
" L´amour c´est quand maman fait du café pour papa et qu´elle y goûte avant de le donner à papa, pour s´assurer que ça goûte bon".
Dan, 7 ans.
" L´amour c´est ce qui est la maison à Noël quand on arrête d´ouvrir les cadeaux et qu´on écoute".
Bob, 5 ans.

Tu ve lequel kisa sur ta carte ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 15:49:49

-iowa-
Posté le 13 février 2005 à 15:48:27

kisékivapabien?

:d) Climt :snif:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
13 février 2005 à 15:51:50

Vas y explique clim :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 15:52:35

Fait moi un truc avec Haru et Momiji :hap:
au moins ça viendra de toi!
( fait gaffe! pas de Yaoi ou de Yaoi lemon :malade: ) sinon...... :fou: je serai capable de tt!!!......
pk je suis certaine kelle va le faire maintenant?.... -_-;;;

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 15:54:07

" L´amour c´est quand la fille se met du parfum et le garçon se met de la lotion à barbe et qu´ils sortent ensemble pour se sentir".
Martin, 5 ans.

:d) j´adore celui là :hap:

-iowa-
Posté le 13 février 2005 à 15:51:50
Vas y explique clim

:d) y veut po nous en parler :snif2:

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 15:52:35
maintenant?.... -_-;;;

:d) c´est aussi pour ça que tu l´aimes :coeur:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment