CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
13 février 2005 à 15:27:23

Mais si mais si vice président vous le meritez! Cependant je fut assez désagréablement surpris de retrouver le topic de Peach en 5 eme page aujourd´hui , mais je suppose que ça doit être un oubli facheux.

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 15:28:02

yeaah de retour? :hap:
bah je la charie c pas méchant :hap: :ok:

me manque pas un vote? :question: je me trompe peut etre...

j´ai eu un mess de orange sur mon portable comme koi les mms le 14 sont gratuits^^ c possible ça???

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 15:28:27

rien a faire, ils sont tous sur ce topic, c´est presque devenu un topic MSN depuis le temps ! Trop de coeur traine un peu partout a mon gout :nah:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 15:29:29

Jpe encore voté stp ?

Kroliath ( chui fan) Lady inverse ( ossi ! )MR cube ( paske jé entendu plein de gentil chose sur lui ! ) binoi , Kisa ( :coeur: )NeOLiNk26 ( pour sa compassion ! )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 15:29:58

t´as plus le droit qu´a un vote

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 15:30:29

:snif2: fait pas la gueule Clim... steupléééé :snif2: je voulais pas te faire de la peine :snif2:

Azure, tu n´avais kun vote ( de moi) mais on en a rajouté 2 a tt le monde :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 15:31:54

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 15:28:27
rien a faire, ils sont tous sur ce topic, c´est presque devenu un topic MSN depuis le temps ! Trop de coeur traine un peu partout a mon gout

:d) tu parlais de moi? Désolé :-(

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 15:29:29
Jpe encore voté stp ?

Kroliath ( chui fan) Lady inverse ( ossi ! ) MR cube ( paske jé entendu plein de gentil chose sur lui ! ) binoi , Kisa ( ) NeOLiNk26 ( pour sa compassion ! )

:d) ah même si t´as pas le droit de voter pour moi, merci quand même :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 15:33:24

Clim, si tu veux je t´offre une boomerang/pizza pour me faire pardonner :hap:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 15:33:58

ben jme disé bien . ..
Mirci kisa chui en trin dfére ta 2em carte pour demin ! !! :coeur:
Mon dernier vote ché po pour ki il lé encore....

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 15:34:01

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 15:30:29
fait pas la gueule Clim... steupléééé je voulais pas te faire de la peine

:question:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 15:36:03

Pourquoi t´es triste Climt? :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 15:36:25

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 15:33:24
Clim, si tu veux je t´offre une boomerang/pizza pour me faire pardonner

Te faire pardonné de quoi :question: j´ai pas tout saisi

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 15:36:43

Azure_Momiji Posté le 13 février 2005 à 15:33:58
ben jme disé bien . . .
Mirci kisa chui en trin dfére ta 2em carte pour demin ! ! !
Mon dernier vote ché po pour ki il lé encore....

moi je t´en ai pas encore fait mdr :rire2:
chui encore dégoutée ke tu sois allée chez ce biiiiiiip d´Anthony la derniere fois :nah:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 15:37:10

:d) en fait c´est nous qui avons pas tout saisi à ton message:

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 15:28:27
" rien a faire, ils sont tous sur ce topic, c´est presque devenu un topic MSN depuis le temps ! Trop de coeur traine un peu partout a mon gout :nah: "

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 15:37:23

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 15:36:03
Pourquoi t´es triste Climt?

Si je le savais.....

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 15:38:06

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 15:37:10
en fait c´est nous qui avons pas tout saisi à ton message:

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 15:28:27
" rien a faire, ils sont tous sur ce topic, c´est presque devenu un topic MSN depuis le temps ! Trop de coeur traine un peu partout a mon gout "

Vous avez compris quoi ?

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 15:38:45

Climteastwood Posté le 13 février 2005 à 15:37:23
NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 15:36:03
Pourquoi t´es triste Climt?

Si je le savais.....

Azure ! !! tu as vu ce ke tas fait!!!! :rire2: non je déconne :-p

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 15:39:15

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 15:38:06
Vous avez compris quoi ?

:d) Ben que t´éimais pas qu´on mette des :coeur: sur ce topic :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 15:40:16

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 15:38:45
Azure ! ! ! tu as vu ce ke tas fait!!!! non je déconne

:d) roh t´aimes bien la taquiner :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 15:40:38

Oui y´en a un peu beaucoup, mais si ça vous fait tripé.........

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment