Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 15:28:27
rien a faire, ils sont tous sur ce topic, c´est presque devenu un topic MSN depuis le temps ! Trop de coeur traine un peu partout a mon gout
tu parlais de moi? Désolé
Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 15:29:29
Jpe encore voté stp ?
Kroliath ( chui fan) Lady inverse ( ossi ! ) MR cube ( paske jé entendu plein de gentil chose sur lui ! ) binoi , Kisa ( ) NeOLiNk26 ( pour sa compassion ! )
ah même si t´as pas le droit de voter pour moi, merci quand même 