NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 15:11:55
Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 15:07:29
mouais bof et toi ?
Pourquoi bof?
Sinon merci beaucoup Kisa pour ton vote moi aussi j´ai voté pour toi tout à l´heure, 2 fois même
On peut pas voter 2 fois pour la même personne