la haine j´ai loupé mon smiley
puré je suis trop dégouté...j´ai fait un job d´été pendant une semaine et j´ai gagné seulement 65 balles
m´ont arnaqués...je suis obligé de refaire un autre job d´été pour gagner des sous
apres ca..j´irai achetés une console next gen
enfin je l´espere
maverick
ça va?ta jouer a ton cube?a godzilla
non,a resident evil 4..fini officiellement pour la 17 ieme fois
voila la fameuse trip de super-mouffle ou captain tsubasa ou IIIIIII
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Salut hunk, comment tu vas?
molok...
salut para-troopa
Tu me dis même pas bonjour hunk, tu sais il faut être poli si tu veux que TOUT le monde t´aime comme tu le désire TANT!!
ya quelqun
maverick,dogg..bon bin y personne
si moi
vous allez achetez quoi comme next gen..revo,ps3 ou x360?
révolution... c´est sur
elle cache plein de secret la revo,nintendo révèle rien juste parce quil ont peur d´étre copié,pffff c´est que des nuls
non mais la meilleur sa sera la playtasion 3 c´est sur... mais nintendo et microsoft ont copiés sur sony, la forme rectangulaire des consoles..
http://www.waaaww.be/boire-Fr.htm
voila ce que sa fait l´alcool au volant
oué mais sony a copié les stick les boutons et la vibrations