chai pas..on se bagarre tous le temps et quand je veux oublier,je lui cherche plus,il vient me faire chier avec ses vannes stupides(qui d´ailleur devrai-je preciser que sa touche personne
)
moi maintenant je suis pres a l´ignorrer.il fait la mem chose et tout ira bien
d´ailleur hier,je venais tranquille,il commençais la il disait de degeurpir
mais personne a acheté les forums et les topic.
donc on peux circuler comme on veux sur les forums et topic.