Non tu as tort!Certains me dis ça mais c´est pas ça!
alors c´est quoi
Ha ha!!Pourquoi tu veux savoir?!
comme sa..je suis curieux..parce que j´ai crut que c´était l´equipe de basket la nba
bah c quoi
Car quand j´etais petit je voulais etre pilote de chasse.........
aaaok
tout le monde
crut * s est fais expres
C´est la premiere fois que je dis pourquoi j´ai crée ce pseudo la!!
clim!
t´as quoi comme jeux sur gamecube, maverick?
tiens hunk s est calme
Salut a tous
aujourd hui s est mon annif au fait
Alors pas beaucoup mais je vais bientot m´en racheter un ça fais longtemps que j´en est pas acheté!
-SSBM-Luigi´s mansion-Star fox adventure-Donkey konga-Mario power tennis-Mario party 4-Medal of honor:premiere ligne
bah c´est tout quoi!
viki1230Posté le 12 juillet 2005 à 12:43:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !aujourd hui s est mon annif au fait
bonne anniversaire quelle age(pas le courage de regarder sur ta CV)
Bon anniversaire Vik
moi mon annif c´est le 17 aout
bon annif mr.
Moi le 30 decembre!
Ta quoi comme jeu Hunk?
bizzare hunk y aps si lomgtremps on me traitais de *EDE DE SERVICE marrant
merci sa me fait treize ans