En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 17:27:52
Clim le chérif du forum!!
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:29:19
N´emplois pas trop des mots compliqué clim, ouvert d´esprit, il sait pas ce que ça veut dire, tu sais, ce n´est qu´un marginal...
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:31:05
Nan mais depuis tout à l´heure il cherche à démontrer je sais pas quoi et tout ces arguments tombe à l´eau, personne ne comprends ou il veut en venir en plus
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:32:16
Ben pour reprendre l´expression qu´il m´a enpreinté, il n´a qu´un QI de poulpe...(ou de bernard l´ermite )
Aneehs
Niveau 3
11 juillet 2005 à 19:14:32
Y´a quelqu´un ? !
Phoenixplatiner
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:20:53
Šalut tout le monde
on dirait qu´il y a hunk qui est passé
tout le monde devrai savoir que hunk = Limité d´esprit !
climteastwood2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:19:07
Banjo tout le monde
Maverick_62
Niveau 75
12 juillet 2005 à 11:21:16
salut clim!
viki1230
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:55:17
il est surement venu d un millieu defavoriser le bougre il est si peu ecclequtique
Maverick_62
Niveau 75
12 juillet 2005 à 12:15:27
ce topic commence a mourir......
Mario kart et t-il en player choice?
dogg57_3
Niveau 5
12 juillet 2005 à 12:16:16
Maverick_62
Niveau 75
12 juillet 2005 à 12:18:39
dogg!
_MASTER_HUNK_
Niveau 5
12 juillet 2005 à 12:21:33
salut,c´est officiel..je suis de retour
dogg57_3
Niveau 5
12 juillet 2005 à 12:21:55
sa va ? T´est pas beaucoup sur le forum DS ! !
viki1230
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:22:28
pauvre petit cherubin
_MASTER_HUNK_
Niveau 5
12 juillet 2005 à 12:23:32
nn sa va..vous aller bien?
viki1230
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:23:50
master hunk > >>> s est officieux moi je suis la
_MASTER_HUNK_
Niveau 5
12 juillet 2005 à 12:24:15
dogg pk tu me dis que je suis sur le forum ds
_MASTER_HUNK_
Niveau 5
12 juillet 2005 à 12:26:36
eeeeh.maverick,je pari que ton pseudo tu la crée grace a un equipe de basket qui s´appelle: