para-koopa
Posté le 11 juillet 2005 à 11:58:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais il n´y a pas beaucoup de monde ici
GRRR!!! le 2 minutes
(
MoLoCk83
Posté le 11 juillet 2005 à 11:59:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Saloute dogg, la forme? bien dormi?
_MASTER_HUNK_
Posté le 11 juillet 2005 à 12:12:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c chiant les 2 minutes
MoLoCk83
Posté le 11 juillet 2005 à 12:13:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hunk, t´as les 30 secondes, donc si tu pouvais dégagé espèce de boulet-floodeur
para-koopa
Posté le 11 juillet 2005 à 12:16:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en plus c´est hunk du forum révo
ouai j´ai bien dormi et toi ? ?
MoLoCk83
Posté le 11 juillet 2005 à 12:16:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais aussi, la forme
maverick_62
Posté le 11 juillet 2005 à 12:16:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais moi aussi!
para-koopa
Posté le 11 juillet 2005 à 12:24:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok
_MASTER_HUNK_
Posté le 11 juillet 2005 à 12:24:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon molock je t´est rien demander..cherche moi pas quand je t´es rien fait...a cause de toi j´ai changer ma carte de visite
et si tu continu je serai obligé de faire des topic a ton sujets
tu ve..alors cherche pas
dogg je croit quil ya une erreur...je suis pas sur le forum revolution..tu dois confondre avec quelqun d´autre..moi je suis un HUNK
ps.mon pseudo AcidHunk a était banni
_MASTER_HUNK_
Posté le 11 juillet 2005 à 12:25:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´en rajoute si tu veux molockinou
Ca te mets pas trop a ton avantage de mettre tte la conversation, mais c´est toi qui m´as demandé