CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 17:09:38

Ouais peut etre je post pas pour rien car sinon j´aurais minimum 25.000 messages!

_MASTER_HUNK_
_MASTER_HUNK_
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:10:00

_MASTER_HUNK_ Posté le 11 juillet 2005 à 15:43:07
woué faite la paix

MoLoCk83 Posté le 11 juillet 2005 à 15:44:15
Oh noooooooooooon pas hunk par pitié, vas jouer avec tes vrais amis comme tu dis, laisse nous le virtuel!!

:d) hem hem!!!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 17:11:00

Arretez avec vos vieilles histoires!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:11:13

C´est parce que la veille tu avais aggresser climn tu t´en souviens?? Donc c´est un juste retour! Et tu la vois où la vanne, là j´en vois pas...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:11:41

_MASTER_HUNK_
Posté le 11 juillet 2005 à 17:03:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour prouver mes dires...je reee demain et on verra si mes hypotheses sont justes

:d) lache

_MASTER_HUNK_
Posté le 11 juillet 2005 à 17:10:00
_MASTER_HUNK_ Posté le 11 juillet 2005 à 15:43:07
woué faite la paix

MoLoCk83 Posté le 11 juillet 2005 à 15:44:15
Oh noooooooooooon pas hunk par pitié, vas jouer avec tes vrais amis comme tu dis, laisse nous le virtuel!!

hem hem!!!

:dp Regarde l´heure, c´est bien après ton arrivée ici

Hunk tu es l´élu...de la bêtise humaine et de l´antipathie

Infernight
Infernight
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:11:44

Bon, bah moi j´y vais :bye: à tout le monde.

:)

:dehors:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:12:20

_MASTER_HUNK_
Posté le 11 juillet 2005 à 17:11:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh clim...met tout la discussion depuit le debut sale porc!!!

quel hypocrite!!!!tu met justement ou il me pousse a bout,t´as peur de quoi de mettre tous TOUS la discussion

:d) Ok deux secondes

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 17:12:55

Bye Raptor!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:13:43

para-koopa
Posté le 11 juillet 2005 à 11:58:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais il n´y a pas beaucoup de monde ici

GRRR!!! le 2 minutes :-(((
MoLoCk83
Posté le 11 juillet 2005 à 11:59:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Saloute dogg, la forme? bien dormi?
_MASTER_HUNK_
Posté le 11 juillet 2005 à 12:12:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c chiant les 2 minutes
MoLoCk83
Posté le 11 juillet 2005 à 12:13:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hunk, t´as les 30 secondes, donc si tu pouvais dégagé espèce de boulet-floodeur

para-koopa
Posté le 11 juillet 2005 à 12:16:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en plus c´est hunk du forum révo

ouai j´ai bien dormi et toi ? ?

MoLoCk83
Posté le 11 juillet 2005 à 12:16:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais aussi, la forme
maverick_62
Posté le 11 juillet 2005 à 12:16:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais moi aussi!
para-koopa
Posté le 11 juillet 2005 à 12:24:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok
_MASTER_HUNK_
Posté le 11 juillet 2005 à 12:24:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon molock je t´est rien demander..cherche moi pas quand je t´es rien fait...a cause de toi j´ai changer ma carte de visite

et si tu continu je serai obligé de faire des topic a ton sujets

tu ve..alors cherche pas

dogg je croit quil ya une erreur...je suis pas sur le forum revolution..tu dois confondre avec quelqun d´autre..moi je suis un HUNK

ps.mon pseudo AcidHunk a était banni
_MASTER_HUNK_
Posté le 11 juillet 2005 à 12:25:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´en rajoute si tu veux molockinou

:d) Ca te mets pas trop a ton avantage de mettre tte la conversation, mais c´est toi qui m´as demandé

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:14:16

Good bye infernight :ok:

_MASTER_HUNK_
_MASTER_HUNK_
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:14:44

je suis pas un lache qui a besoin de molock pour se defendre.

le gars..MDR..trop...il a 20 ans..il se batt avec des plus jeunes que soit et dis moi maintenant qui est le lache maintenant :sarcastic: :rire:

_MASTER_HUNK_
_MASTER_HUNK_
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:16:29

et de plus..j´ai oublié de dire que tu est entouré...vraiment qui est le lache peucherr :sarcastic:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 17:16:44

des gamins........
Faut histoires sont des gaminerie!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:16:51

Personne ne peux te défendre car personne ne veux et nous on se défend pas face à toi, on prend pas ça comme une attaque mais on se dit " le petit kakou veut se la jouer rebel, je vais lui en donner". C´est sûr que quand on est seul, y a pas de quoi se réjouir, tout comme tu l´es en ce moment hunk :rire:

_MASTER_HUNK_
_MASTER_HUNK_
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:22:26

MoLoCk83
Posté le 11 juillet 2005 à 12:13:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hunk, t´as les 30 secondes, donc si tu pouvais dégagé espèce de boulet-floodeur

:d) :oui: alors qui cherche maintenant..ca fait longtemps que j´ai arreté de flooder.

tu dois etre vraiment qun attardé dans ta tete,ya que tes doigts qui marche pour taper n´importe comment le clavier :rire:

MoLoCk83 Posté le 11 juillet 2005 à 17:16:51
Personne ne peux te défendre car personne ne veux et nous on se défend pas face à toi, on prend pas ça comme une attaque mais on se dit " le petit kakou veut se la jouer rebel, je vais lui en donner". C´est sûr que quand on est seul, y a pas de quoi se réjouir, tout comme tu l´es en ce moment hunk

:d) MDR :rire: :rire: quelle cervelle de poulpe cette pu**

_MASTER_HUNK_
_MASTER_HUNK_
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:23:55

aller @ toute petite tappe :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:26:11

Pourquoi te caches tu derrière des smileys qui rigolent?? Franchement, c´est ce que tu m´as dit y a 15mn, t´as pas honte de toi, à ta place je serais en tout cas, petit ignominieux!

Et tu dis que t´as arrêté de floodé, pourquoi me " menaces-tu" ( :sarcastic: ) de faire des topics à mon éfigie alors?!
T´es pas très intellect. mon petit hunk :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 17:26:11

A+ hunk!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:27:12

C´est petit FRAPPE pas petite tape :rire:
Et depuis quand tu emplois mes mêmes expressions?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:27:20

_MASTER_HUNK_
Posté le 11 juillet 2005 à 17:14:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis pas un lache qui a besoin de molock pour se defendre.

le gars..MDR..trop...il a 20 ans..il se batt avec des plus jeunes que soit et dis moi maintenant qui est le lache maintenant
_MASTER_HUNK_
Posté le 11 juillet 2005 à 17:16:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et de plus..j´ai oublié de dire que tu est entouré...vraiment qui est le lache peucherr

:d) J´vois toujours pas le rapport mon pauvre...le fait de fréquenter des gens plus jeunes que moi prouve que je suis plus ouverts d´esprit que toi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment