CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Infernight
Infernight
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:53:17

C´est clair içi c´est le topic de vote du meilleur forumeur.
Alors je pense que certaines personnes n´ont rien a y faire !

Comment ? Moi ?

Ok, ok, je sors :snif2:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 16:53:35

reuuuuh!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:54:10

Alors ce fifa street mav´, t´as perdu? :rire:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:54:52

_MASTER_HUNK_
Posté le 11 juillet 2005 à 16:50:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi tu m´aime bien PTDR PTDR

vas chercher dans le dictionnaire ce que veut dire aimer

:d) C´est difficile de parler avec toi, tu comprends rien de rien ! Je faisais juste une comparaison

Je réexplique juste pour toi, les autres ont compris :

Alors, imagine que tout le monde te deteste....bon ça c´est pas dur à imaginer puisque c´est vrai ( je suis bien placé pour le savoir )

Maintenant, tu le sais, je t´aime pas du tout...et bien, tellement les autres ils t´aiment pas, mais alors pas du tout ben moi à coté je passe pour un quelqu´un qui t´apprécie...pour te dire a quel point les gens te haissent quoi

Je suis en gros et pour conclure, celui qui te deteste le moins et pourtant, je ta hais mais alors....a fond ! !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 16:55:19

ouais jme suis fais allumer!!
ça faisait longtemps que j´avais pas jouer!
j´ai perdu 5-4 et 2-5!!

je joue en difficile!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:57:32

C´est pas facile alors si tu joues en difficile :fou:

Hunk, pourquoi viens tu m´insulter sur MSN, fais le ici, tu vas bientot être banni :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 16:58:17

et oui c´est la vie!

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:59:00

Et en tant que Meilleur forumeur à vie de droit divin, j´ai tous les droits sur vous !

Et je vous ordonne de me lécher les pieds ! :fou:

:dehors: encore un peu plus loin !

Infernight
Infernight
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:59:01

Comme quoi, ce ne sont pas toujours les meilleurs qui parte en premier.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 16:59:27

:honte:

Infernight
Infernight
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:00:12

:nonnon:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:01:25

Evitez de ne posté qu´un smiley SVP, vous donnez raison à Palcom et j´aime pas du tout :nonnon:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 17:01:56

de quoi donner raison a Palcom??explique s´il te plait clim!

_MASTER_HUNK_
_MASTER_HUNK_
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:02:17

molock..je te rappelle que je suis venu trankil au debut.je t´ai pas adresser la parole,aucune bagarre(du moin,au debut)et la tu recommence avec tes vannes stupides(qui ne touchent jamais rien :sarcastic: )

voila..du moin c toi qui cherche

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:03:05

Mais ce sont les pires qui reviennent le plus vite ! :fou:

Bon, j´vous laisse tranquille parce qu´apparemment, vous avez pas l´air d´avoir l´esprit joyeux...

_MASTER_HUNK_
_MASTER_HUNK_
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:03:52

pour prouver mes dires...je reee demain et on verra si mes hypotheses sont justes

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:05:03

Je te vanne pas, je m´en tape de toi, ta paranoïa exacerbé tu peux la garder :rire: ( derrière ce smiley de la sincérité)
Quand t´arrive, c´est pour troubler la bonne entente du topic, donc je te dis de sortir, mieux vaut prévenir que guérir, et la preuve, ça a pas manqué, tu es venu nous chercher des noises.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:06:14

_MASTER_HUNK_
Posté le 11 juillet 2005 à 12:24:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon molock je t´est rien demander..cherche moi pas quand je t´es rien fait...a cause de toi j´ai changer ma carte de visite

et si tu continu je serai obligé de faire des topic a ton sujets

tu ve..alors cherche pas

:d) Deuxieme posts de Hunk pour ici, direct il menace les gens

Je veux pas dire Hunk, mais il serait temps que tu ouvres les yeux

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:07:12

A demain hunk, sous un autre pseudo, car celui là sera banni demain :ok:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:07:36

maverick_62
Posté le 11 juillet 2005 à 17:01:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de quoi donner raison a Palcom??explique s´il te plait clim!

:d) Palcom accuse les gens qui frénquentent ce topic de faire du boost, mais je vois de plus en plus maintenant que j´y fais attention ( à cause de lui quoi ) qu´il a raison ! Vous faites du boost en ne postant parfois qu´un smiley alors arrétez un peu

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment