_MASTER_HUNK_
Posté le 11 juillet 2005 à 16:50:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi tu m´aime bien PTDR PTDR
vas chercher dans le dictionnaire ce que veut dire aimer
C´est difficile de parler avec toi, tu comprends rien de rien ! Je faisais juste une comparaison
Je réexplique juste pour toi, les autres ont compris :
Alors, imagine que tout le monde te deteste....bon ça c´est pas dur à imaginer puisque c´est vrai ( je suis bien placé pour le savoir )
Maintenant, tu le sais, je t´aime pas du tout...et bien, tellement les autres ils t´aiment pas, mais alors pas du tout ben moi à coté je passe pour un quelqu´un qui t´apprécie...pour te dire a quel point les gens te haissent quoi
Je suis en gros et pour conclure, celui qui te deteste le moins et pourtant, je ta hais mais alors....a fond ! !