Tu te la joues Freud maintenant 
Et puis je te vanne pas, je dis ce que je vois, après tu peux jouer les persécuté et parano, mais tout ce que j´ai dit tu sais que c´est vrai. Et je vois pas en quoi des smiley te donneraient raison
Mais si tu veux bien le croire, c´est " if you want" ( je te fais la traduction hunk, ça veut dire " comme tu veux")
Moi je suis pas frustré, j´adore comment tu essaye de renverser les rôles ( pas de bol c´est râpé...)
Je m´excite là...Non, t´as perdu ton pari désolé.
Quand à la trisomie, je vois pas pourquoi cette maladie vient faire ici, aucun lien logique avec ce qui précède.
Tu me diras quand tu auras fini de me chercher, car je m´amuse bien là, m´énerver ne serait que te faire honneur, et comme tu n´as pas d´honneur, tout comme tu n´as pas de neurones...