CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:08:38

Neo :d) M´en doutais :hap: c´est normal après tout XD ça fait bizarre à dire qui même ^^

L´endroit critique, mais c´est les pieds bien sur :fou:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 16:09:36

:rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:10:49

Climteastwood2
Posté le 11 juillet 2005 à 16:08:38
Neo M´en doutais c´est normal après tout XD ça fait bizarre à dire qui même ^^

:d) En fait, je suis un gay potentiel... :hum:

L´endroit critique, mais c´est les pieds bien sur

:d) Ah :fou: Merci, je pensais aux dessous de bras, m´enfin :fou:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 16:14:31

bon sinon vous faite quoi de vos vacances?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:15:14

Du msn, du cube, des soirées :fou: Vous? :p)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:16:33

NeOLiNk26
Posté le 11 juillet 2005 à 16:15:14
Du msn, du cube, des soirées Vous?

:d) Pareil, tu rajoutes les SMS et c´est bon :-)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 16:16:56

un peu pres comme toi!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:16:58

Du msn, du cube, de la plage, du cinéma, en gros :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:18:26

Ah ouais, le cinoch aussi :p)

Ah au fait, vous avez le coucou de LeOuf :) il se sont pommé avant d´arriver en Normandie mais maintenant c´est bon :rire:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 16:18:53

leouf est venu chez toi clim??!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:18:59

Ah oui, et il a la tête dans le cul et la barbe de trois jours à la Indiana Jones ( le veinard :hum: )

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:19:32

maverick_62
Posté le 11 juillet 2005 à 16:18:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
leouf est venu chez toi clim??!

:d) Non non, mais il m´envoie des SMS ^^ J´accepte pas de Breton chez moi :diable:

_MASTER_HUNK_
_MASTER_HUNK_
Niveau 5
11 juillet 2005 à 16:19:34

hey molock faut que je te dise un truc--tu croit que tout le monde t´aime :sarcastic:

meme ygg te deteste sale lache..PIRE!!!des fois ce que tu pretend etre des amis s´invite sur msn TOUS sans toi :-)

tu veux une preuve?!?!tres bien :ok:

dimanche le 10 juillet 2005

-******·c´est vraiment qu´un co****ce molock

-Big Boss·vous etes pas amis vous?!

-******·non c´est qu´un d***qui se croit grand

-Big Boss·lol mais c´...

en a beaucoup parler de toi.

oooooo croit moi..c´est pas ygg et autre mais qq un de plus proche que tu croit que c´est ton"pote" :hap: qq un de proche :sarcastic:

et c´est pareil avec nombre de tes " amis" :sarcastic:

un jour tu verras comment tout le monde vas te cracher dessus(expression pour les c**).

Infernight
Infernight
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:21:53

:salut: tt le monde

Je vais bien. :oui:

Sauf que je galère pour connaitre mes résutats d´examen.

Le site est complètement saturé, ça commence a saôluer :mort:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 16:22:26

ah ok!Les sms part très vite meme si il sont qu´a 10 centimes!!(pour moi)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:23:42

Hunk :d) T´oses même pas dire qui c´est :question: T´as peur de quoi ? ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 16:25:13

il a peur des represailles!! :lol:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:25:35

:rire: pathétique ce hunk :rire:

Ygg me déteste, parce qu´ on s´est " engueulé", je le considère pas comme un ami de toute façon :rire:

Je vois aussi que tu dois bien t´embêter sur msn pour parler de moi :rire: A moins que je sois ton idole mais tu ne veux pas l´avouer :question: :rire:
En plus je le connais pas ce " big boss" donc ça ne prouve rien.

Et puis je peux bien penser que qqun est mon " pote" même si c´est pas réciproque.
En tout cas je connais personne qui aime discuter avec toi :rire:

Infernight
Infernight
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:26:10

maverick_62 :d) :lol:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:27:02

Salut infernight :ok:

Au fait le grand hunk qui est petit dans sa tete, j´ai jamais prétendu que tout le monde m´aimait, je sais pas où tu as pêché ça...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment