hey molock faut que je te dise un truc--tu croit que tout le monde t´aime
meme ygg te deteste sale lache..PIRE!!!des fois ce que tu pretend etre des amis s´invite sur msn TOUS sans toi
tu veux une preuve?!?!tres bien
dimanche le 10 juillet 2005
-******·c´est vraiment qu´un co****ce molock
-Big Boss·vous etes pas amis vous?!
-******·non c´est qu´un d***qui se croit grand
-Big Boss·lol mais c´...
en a beaucoup parler de toi.
oooooo croit moi..c´est pas ygg et autre mais qq un de plus proche que tu croit que c´est ton"pote"
qq un de proche
et c´est pareil avec nombre de tes " amis"
un jour tu verras comment tout le monde vas te cracher dessus(expression pour les c**).