Climteastwood2 Posté le 11 juillet 2005 à 15:46:34
KaNaKo07
Posté le 11 juillet 2005 à 15:45:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas la discussion, dommage, sinon j´aurai pu te faire montrer...
Nan mais c´est bon, il a reconnu le fait de pas avoir vu -__-
Je parle aussi de comment qu´il lui a parlé parce qu´il dit ne pas lui avoir mal parlé...