En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
13 février 2005 à 10:50:26
il est pas peuplé le forum aujourdui!
Maverick_62
Niveau 75
13 février 2005 à 10:51:45
Salut S20killler
S20killer
Niveau 10
13 février 2005 à 10:52:25
ETRACEL
Niveau 10
13 février 2005 à 11:39:54
tout le
COmment allez vous today?
Aujourd´hui, je vote Heloisse et S20Killer
ETRACEL
Niveau 10
13 février 2005 à 12:03:20
C´est mort ici
-[Cool-CS]-
Niveau 10
13 février 2005 à 12:05:03
Bonjour
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 12:11:41
All
ETRACEL
Niveau 10
13 février 2005 à 12:17:56
MrCube : re
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 12:21:05
il n´y a pas grand monde ( enfin c´est dimanche quoi)
LENTILLE
Niveau 4
13 février 2005 à 12:28:48
SI JE SIU LA MAI VOU VOU EN AVEZ RIEN A FAIRE DE SKE JDI
ETRACEL
Niveau 10
13 février 2005 à 12:28:55
y a même personne tu peux le dire
ETRACEL
Niveau 10
13 février 2005 à 12:29:46
Lentille ne crie pas ca fait mal aux tympans
Puis on en a pas rien à foutre
LENTILLE
Niveau 4
13 février 2005 à 12:34:27
DACORD DONC SA VOU DIREZ DE PARLER DE JEUX COMME TALES OF... ECT
KidPaddle07
Niveau 10
13 février 2005 à 12:35:39
Me rvoilà!Lentille si tu veux parler de tos, va sur le forum du jeu!Tu seras surement mieux reçus!
ETRACEL
Niveau 10
13 février 2005 à 12:36:38
Lentille desole j´ai aps ce jeu mais ne crie pas merci
Chez moi c´est terrible, ca fait 5 minutes qu´il grêle, et tout est blanc partout, ce sont des grelons de 1 cm d´épaisseur j´aimerais aps être dehors!
LENTILLE
Niveau 4
13 février 2005 à 12:44:21
TU é dbelgique eskuse moi de metre comporter comme sa snif... tu la TOS moi jlé fini si ta besoin daide repond moi.merci
Heloisse
Niveau 10
13 février 2005 à 12:48:19
Tiens tu peux aider?Y a un topic qui s´appelle " topic d´aide pour TOS" On a besoin de personne pour aider les autres qui sont bloquer!
ps.Je l´ai finis 3 fois!Normal,Dur et Mania!
ETRACEL
Niveau 10
13 février 2005 à 12:49:23
Lentille oui je suis de Belgique, pouruqoi, toi aussi?
je n´ai aps ToS
LENTILLE
Niveau 4
13 février 2005 à 12:51:58
non mé c kjé dla famille sinon ta koi comme jeux sur game cube bien sur. comment tu fé pour mettre les smyleys?
ETRACEL
Niveau 10
13 février 2005 à 12:54:19
lorsque tu ecris un message, tu as en dessous Liste des smileys regarde la
Sur GameCube, mes jeux bien: Le Retour du Roi, Freedom Fighters, True Crime, Fifa 2004, sinon j´ai revendu deux Resident Evil, et puis voilà après ce sont des bouses