NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 01:14:30
Llisardggy
Posté le 13 février 2005 à 01:11:29
re! ( me suis balladé sur lnet , rien de bien passionnant en ce moment...a part kiaurait 1 manga ToS,´fin bon...) alors de koi vous parler d´bô?
ouais j´ai entendu parler de ça vite fait -__-´
Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 01:13:21
Amoureux de ma soeur :| t´es écoeurant toi ! Bon ok c´est pas vraiment ma ptite soeur mais quand même !
Bah quoi tu mets des coeurs partout aussi
Oui je met des
partout aussi pasque c´est quand même de l´amour, mais de l´amour fraternel ^^
je demandais si t´avais msn pasque je l´ai aussi ^^