CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 01:02:59

le jus de pomme c´est pas mon trip ! Je prefere le jus de raisin, j´en bois un litre par jour et c´est vrai :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 01:05:01

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 01:02:59
le jus de pomme c´est pas mon trip ! Je prefere le jus de raisin, j´en bois un litre par jour et c´est vrai

:d)je suis pas difficile, je prends ce qu´il y a, et yavait qu´un litre de jus de raisin que j´ai fini hier :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 01:06:06

tu trouves pas que t´abuses des smileys :hap: :hap: et :coeur: :coeur: :lol: ! ^^

sam144
sam144
Niveau 10
13 février 2005 à 01:06:31

:lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 01:07:15

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 01:06:06
tu trouves pas que t´abuses des smileys et ! ^^

:d) Sisi, surtout quand ya Kisa :coeur: :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 01:08:04

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 01:07:15
Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 01:06:06
tu trouves pas que t´abuses des smileys et ! ^^

Sisi, surtout quand ya Kisa

:sarcastic: :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 01:08:45

:-) Bon alors on parle de quoi,

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 01:10:08

de Kanako :coeur: Ma tite soeur me boude :nah:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
13 février 2005 à 01:11:29

re! ( me suis balladé sur lnet , rien de bien passionnant en ce moment...a part kiaurait 1 manga ToS,´fin bon...) alors de koi vous parler d´bô? :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 01:12:08

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 01:10:08
de Kanako Ma tite soeur me boude

:d) T´es amoureux? :hap: Pourquoi elle te boude? :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 01:13:21

Amoureux de ma soeur :| t´es écoeurant toi ! Bon ok c´est pas vraiment ma ptite soeur mais quand même !

elle me boude pas, mais elle parle moins :snif: vivement que Kisa ait MSN qu´on s´y retrouve tous :hap:

T´as msn au fait ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 01:14:30

Llisardggy
Posté le 13 février 2005 à 01:11:29
re! ( me suis balladé sur lnet , rien de bien passionnant en ce moment...a part kiaurait 1 manga ToS,´fin bon...) alors de koi vous parler d´bô?

:d) ouais j´ai entendu parler de ça vite fait -__-´

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 01:13:21
Amoureux de ma soeur :| t´es écoeurant toi ! Bon ok c´est pas vraiment ma ptite soeur mais quand même !

:d) Bah quoi tu mets des coeurs partout aussi :coeur:

elle me boude pas, mais elle parle moins vivement que Kisa ait MSN qu´on s´y retrouve tous
T´as msn au fait ?

:d) Ui ^^ pourquoi? :nonnon:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 01:15:02

bah quoi un petit peu d´humour n´a jamais tué personne :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 01:16:07

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 01:14:30
Llisardggy
Posté le 13 février 2005 à 01:11:29
re! ( me suis balladé sur lnet , rien de bien passionnant en ce moment...a part kiaurait 1 manga ToS,´fin bon...) alors de koi vous parler d´bô?

ouais j´ai entendu parler de ça vite fait -__-´

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 01:13:21
Amoureux de ma soeur :| t´es écoeurant toi ! Bon ok c´est pas vraiment ma ptite soeur mais quand même !

Bah quoi tu mets des coeurs partout aussi

Oui je met des :coeur: partout aussi pasque c´est quand même de l´amour, mais de l´amour fraternel ^^

je demandais si t´avais msn pasque je l´ai aussi ^^

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
13 février 2005 à 01:16:52

bah quoi un petit peu d´humour n´a jamais tué personne

heuresement jsrais mort depuis longtime! . ..

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 01:17:13

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 01:16:07
je demandais si t´avais msn pasque je l´ai aussi ^^

:d) ouais :sarcastic:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 01:18:14

Llisardggy
Posté le 13 février 2005 à 01:16:52
bah quoi un petit peu d´humour n´a jamais tué personne

heuresement jsrais mort depuis longtime! . . .

Beaucoup de gens serait mort alors ! Et il resterait plus que les cons et les chieurs !

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 01:17:13
Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 01:16:07
je demandais si t´avais msn pasque je l´ai aussi ^^

ouais

Pourquoi ce smiley moqueur ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 01:18:23

Llisardggy
Posté le 13 février 2005 à 01:16:52
bah quoi un petit peu d´humour n´a jamais tué personne

heuresement jsrais mort depuis longtime! . . .

:d) :rire2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 01:19:09

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 01:18:14
Pourquoi ce smiley moqueur ?

:d) T´es la première personne que je vois qui demande à quelqu´n d´autre si il a msn pour lui dire qu´il l´a aussi :rire:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
13 février 2005 à 01:19:55

:lol: c vrai que... :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment