NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 00:46:03
Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 00:45:28
J´chuis pas parti longtemps hein ? ^^
u l´as regardé en le rembobinant ton film ou quoi
Non je vais pas le voir ce soir en fait, il se fait tard ! Je prefere resté la