CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 00:46:00

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 00:45:03
Lasagnes ouais,le reste me donne sérieusement envie de vormi rien que d´y penser, tout ce formage et toute cette sauce

Moi j´aime les pates :coeur: je ne mange que ça :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 00:46:03

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 00:45:28
J´chuis pas parti longtemps hein ? ^^

:d) u l´as regardé en le rembobinant ton film ou quoi :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 00:46:53

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 00:46:03
Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 00:45:28
J´chuis pas parti longtemps hein ? ^^

u l´as regardé en le rembobinant ton film ou quoi

Non je vais pas le voir ce soir en fait, il se fait tard ! Je prefere resté la

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 00:47:24

Tant que y´a du monde ici, je suis quasiment obligé de resté la de toutes façon :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 00:47:27

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 00:46:53
Non je vais pas le voir ce soir en fait, il se fait tard ! Je prefere resté la

:d) bah moi je suis là et en même temps je joue à Skies Of :p)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 00:48:04

:d) http://img215.exs.cx/img215/3026/leon112801ut.jpg :g)

:hap:

Uki_leSinge
Uki_leSinge
Niveau 4
13 février 2005 à 00:48:24

Ty un cri connard Climi :oui: :ouch: Dotre forumeur mavé parl de toi mais La MAIS LA ca confirme tt ce kils mi dizai :ouch:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 00:49:13

Uki_leSinge
Posté le 13 février 2005 à 00:48:24
Ty un cri connard Climi Dotre forumeur mavé parl de toi mais La MAIS LA ca confirme tt ce kils mi dizai

Tiens donc, il disait quoi ces autres formeurs, il me pique de le savoir :oui:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
13 février 2005 à 00:49:22

et ji mange , regarde la télé et joue a ff tactics advance en meme tps!(baleze hein? mouais ´fin bon pour moi koi...)

Uki_leSinge
Uki_leSinge
Niveau 4
13 février 2005 à 00:50:25

Tien je te donne ki mime une banane :hap:
apri c´est a toi dila mangé ou la jeté

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 00:51:44

Uki_leSinge
Posté le 13 février 2005 à 00:50:25
Tien je te donne ki mime une banane
apri c´est a toi dila mangé ou la jeté

C´est bien ce que je pensais, tu n´es qu´un clown :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 00:53:52

:oui: :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 00:55:40

Ton image de RE4 me laisse rêveur Dira :|

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 00:56:21

Au fait, pourquoi utilisé 2 pseudos ?
Pourquoi Kanako n´est elle pas la :snif: ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 00:58:12

bah quand j´ai crée Neo, c´était utile, mais plus maintenant

Kanako est allée dormir je pense, histoire de se lever vers 5 heures du mat ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 00:58:56

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 00:55:40
Ton image de RE4 me laisse rêveur Dira :|

:d) Ca fait un super wallpaper :hap: courage, plus qu´un mois à tenir avant la fiesta ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 00:59:56

N´ai soif :p) vais m´servir un verre de lait lol :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 01:00:17

Kanako me parle plus sur msn :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Elle est plus qu´avec vous :snif2: :snif2: je suis sur la touche ! ma tite soeur :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 01:00:48

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 00:59:56
N´ai soif vais m´servir un verre de lait lol

Pas de jus de raisin :ouch: :ouch2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 01:01:59

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 01:00:48
NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 00:59:56
N´ai soif vais m´servir un verre de lait lol

Pas de jus de raisin

:d) j´en ai plus ^^ ( j´ai fini la brique hier soir :ouch2: ) en fait j´ai pris du jus de pomme :rouge:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment