CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 00:33:47

Llisardggy
Posté le 13 février 2005 à 00:32:33
clim! ( moi jle savais , me suis deja cassé la gueule sur ce sujet )

:lol: :lol: hé ouais, c´est impardonnable ce genre d´erreur ! Je vous hais tous :-(( :lol: !

BOn, si vous trouvez pas l´acteur principale dans ce film, je veux bien vous le dire si vous voulez ^^

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
13 février 2005 à 00:34:13

:bye: tout le monde jme tire a +

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
13 février 2005 à 00:34:35

:bye: etracel!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 00:35:12

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 00:33:33
Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 00:31:39
Non, c´est pas Clint Eastwood, votre culture me fous la gerbe les gars ^^

meuh le faux fan eh va même pas voir un film de son acteur préfér

J´ai hésité avec " Le Bon, le Brute et le Truand " ^^ Et la , Clint joue bel et bien dans ce film ^^ ! !J´arrive pas a partir de ce forum a chaque fois, je crois que je vais resté encore un peu, le temps que mon pere arrive et me pique la place :-(

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 00:36:32

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 00:35:12
J´ai hésité avec " Le Bon, le Brute et le Truand " ^^ Et la , Clint joue bel et bien dans ce film ^^ ! ! J´arrive pas a partir de ce forum a chaque fois, je crois que je vais resté encore un peu, le temps que mon pere arrive et me pique la place

:d) bah on est trop attachant :coeur: :o)) L´acteur principal c´est sûrement l´autre là roh comment y s´appelle déjà... je sais plus :o))

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
13 février 2005 à 00:36:53

Voila! c´est ca!! ca doit et´ ca le film de l´ot´ soir..(mais bon rien n´est moins sur...)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 00:37:12

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 00:36:32
Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 00:35:12
J´ai hésité avec " Le Bon, le Brute et le Truand " ^^ Et la , Clint joue bel et bien dans ce film ^^ ! ! J´arrive pas a partir de ce forum a chaque fois, je crois que je vais resté encore un peu, le temps que mon pere arrive et me pique la place

bah on est trop attachant L´acteur principal c´est sûrement l´autre là roh comment y s´appelle déjà... je sais plus

:snif2: Cet acteur est mort en Aout 2003 ! Il est très connu !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 00:37:51

Llisardggy
Posté le 13 février 2005 à 00:36:53
Voila! c´est ca!! ca doit et´ ca le film de l´ot´ soir..(mais bon rien n´est moins sur...)

Je pense aussi, c´est le seul Western Spaghetti de Leone, sans Clint ^^ :ok: !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 00:37:58

Nan mais je le connais mais j´ai oublié son nom... Charles Ingals :o)) :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 00:38:46

Pitite question: pourquoi on appelle ça un western spaghetti et pas smplement ça un western? :p)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 00:39:04

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 00:37:58
Nan mais je le connais mais j´ai oublié son nom... Charles Ingals

Charles oui mais pas Ingalls :nonnon:

C´est Charles Bronson ! !!!

:bye: je reviens le + vite possible :ok:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
13 février 2005 à 00:40:09

parce que c des western exllent a voir en mangant des spaghtttis...non? ( tout est bon avec des spaghetti!c bon! :) )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 00:40:34

haha la méthode du pif-o-mètre de mon prof de math fonctionne plutôt bien :o)) @ toute :)

Uki_leSinge
Uki_leSinge
Niveau 4
13 février 2005 à 00:41:04

Clint Eastwood a tijours mangi tro di spaghetti ci ki lui donni la nosi :malade:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 00:41:08

Llisardggy
Posté le 13 février 2005 à 00:40:09
parce que c des western exllent a voir en mangant des spaghtttis...non? ( tout est bon avec des spaghetti!c bon! )

:d) je sais pas pourquoi, mais de penser à des spaghettis ça me file la gerbe direct ( peut être que j´en ai trop bouffé étant gosse ^^ )

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
13 février 2005 à 00:42:59

Mais c bon des spaghettis,et les lasagnes et les carbonnara et...ouais je sais je suis trop gourmand...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 00:44:56

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 00:38:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pitite question: pourquoi on appelle ça un western spaghetti et pas smplement ça un western?

On appelle Western Spaghetti les Westerns réalisé par des Italiens, tout simplement :ok: ! Segio Leone par exemple !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 00:45:03

:d) Lasagnes ouais,le reste me donne sérieusement envie de vormi rien que d´y penser, tout ce formage et toute cette sauce :malade:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 00:45:28

J´chuis pas parti longtemps hein ? :ok: ^^

Uki_leSinge
Uki_leSinge
Niveau 4
13 février 2005 à 00:45:45

mi je vi conseill de mangi ti li jour di banane :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment