kinggoombas Posté le 01 juillet 2005 à 18:22:55
palcom 
et arrete de me persécuter, je croyais que c´était fini nos conflits apparemment, tu as envie de continuer, bien bien, si ça te fait plaisir
kinggoombas Posté le 01 juillet 2005 à 18:24:42
J´espère au moins que tu n´as pas banni climt parce que tu n´arrives pas à me bannir, ce serait vraiment trop bête.
Mais non, toi je t´aime bien maintenant. J´ai fais bannir climt parce que c´est un boulet et qu´il a plein d´amis boulet c´est tout.