we mé la c surchauffe de floodeur, on doit les bannir
leoufdu29 TOI!!!
c´était sympa la vanne du samedi mais c´est pas sa qui fait que je vais t´apprecier.
samedi in the live
tu tafich master hunk
_MASTER_HUNK_ Posté le 01 juillet 2005 à 18:58:16leoufdu29 TOI!!!
ah bon pourquoi
et tu est qui trouyosa
et d´ailleur j´ai pas tres bien compris ton propos
Hunk, tu crois que tu peux bannir à partir de 60 jours ?
permet moi de casser ton rêve, c´est au bour de 100 jours qu´on peut bannir
c´est normal que tu ne le saches pas, tu n´as jamais atteints plus de cent jours
hunk tu dis que tu l´aimes pas mais finalement tu rigoles avec lui,tu ressent pas un petit malaise la?
hunk l´aigris
allez
bye, sinon pour toi hunk, laisse tomber mon propos
y´a pas l´air d´y avoir grand monde mais je dis bonjour a tous quand meme
z´êtes chaud ?
ouilol68 000
67 000 !
putain, j´avais tout organisé !
yoshi_95 Posté le 01 juillet 2005 à 21:35:03 ouilol68 000
kidpaddle07 Posté le 01 juillet 2005 à 21:35:03 67 000 !
O_o
c´est moi qui remporte !
67 002 - 67 003
je pense pas
j´ai peut-être fait une erreur mais au moins c´est moi qui l´ai
si !
c´est 67 000 et pas 68 000, t´as eprdu