tu vois king,c´est a causes de lolo_dv,ce modéro pourri,il a effacé le topic,je suis navré,c´est a cause de ce modéro,maintenant je veux un autre modéro.
je flood pas,enfin le sens du terme oui,mais j´arreterai jusqu´a que ce modéro degeurpi.
je veux juste des modérateurs comme toi kingoombas,leon the killer,FC94.
voila c´est tout 