En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Tsuyosa
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:06:36
o fet le mec ki c´est infiltré, il en est ou?
Tsuyosa
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:07:08
alors?
ZELDALBAN
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:07:20
un_gars?
j´en sai rien
Tsuyosa
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:08:17
waaaaaaaa, mais bouaaaaaaaa!!!!
LeOufdu29
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:08:25
infiltré où
ZELDALBAN
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:09:05
bon moi je doi yaller
Tsuyosa
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:10:04
bye
Tsuyosa
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:10:57
chez les flooders
LeOufdu29
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:11:06
alban
LeOufdu29
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:11:36
tsuyosa Posté le 01 juillet 2005 à 17:10:57 chez les flooders
je m´en doutais
Tsuyosa
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:13:09
paske ces tach veule foutre le merdier sur le forum gamecube, et il faut savoir quand, paske ces tafiol, ba ils choisissent les moment ou il n´y a personne
Tsuyosa
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:13:53
et si on sait quand il viendront, ba on pourra etre plus pour les contrer, tu vois?
DumbO324
Niveau 7
01 juillet 2005 à 17:14:14
clair il sont pas tache ces tache ( pour pas dire, enfin c*n quoi)
LeOufdu29
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:15:58
tsuyosa Posté le 01 juillet 2005 à 17:13:53 et si on sait quand il viendront, ba on pourra etre plus pour les contrer, tu vois?
j´avais vu sur leur forum qu´il devait flooder ce soir sur ce forum je crois
Tsuyosa
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:16:10
we lol et donc il faut qu´il nous donne des infos sur l´heure
Tsuyosa
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:16:44
we j´ai vu a 21h mais je ne sais pas si c´est sur le forum gamecube.
LeOufdu29
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:19:44
sur leur forum j´avais vu qu´il voulait attaquer à la fois le forum GC et PS3
mais il y a un autre forum et là on doit donner son mail pour pouvoir confirmer l´inscription
Tsuyosa
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:25:04
c dla couill tout sa!!
palcom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:45:23
kinggoombas Posté le 01 juillet 2005 à 12:14:10 Maintenant, il faudrait savoir qui l´a fait... Je me demande qui ça pourrait être... sur quel topic et à quel page était le message de flood ?
Toujours rien compris le kinggombas... Alala je me demande combien de tes amis j´ai fait bannir sur les forums