Pasqu´il est en train de se mettre au flood
il manquait plus que lui vraiment pourtant il est sympa
Climteastwood2 Posté le 01 juillet 2005 à 12:21:21Pasqu´il est en train de se mettre au flood
bah il flood sur le forum des flooders non?
ton ennemi ?
bah je t´en prie
je flood que sur ce forum là !
http://forum.zone38.com/fm/fr/index.php?login=acid84100
C´est pas ce que tu m´as dit sur msn !
eh ho sava s est bon on va pas se disputer pour sa
je vous propose de massacrer ces charclots en floodant au moins cent page par forum sur le forum de la guerre du flood
ça va pas :|
La décandence Made In jv.com
si tu flood que la dessus sava
bon on parlais de quoi sur le topic de banissement de clim?
je sais pu
on parlé du flood
non?
ah oui
et puis helo et destrucktor parlaient d´autres machins avec leur histoire de pseudo
et donc?
Reuh !
" A ce qu´il parait..."
et donc vaut mieux qu´on change de sujet car je vois qu´on a rien a dire de plus
moi non + lol
re leouf