moi, j´ai posté sous le pseudo de : Kidpaddle07
Ah là là les floodeurs se mettent à s´organiser, ça devient une mafia...
Ouais cest pas bon signe...
pfff et il prenne un malins plaisirs a emmerder les autres les saligauds
ils ont bloqué le monde visiteur
Le plus enervant, c´est de voir leur débilité :| et le pire c´est qu´on peut rie faire, ça m´enrage
Je peux plus poster.
G_besoin_daide Posté le 30 juin 2005 à 16:14:55ils ont bloqué le monde visiteur
tu peux quand meme poster, tu invente une adresse mail
Commen on fait pour etere membre?
jy vais jai un compte
cptain je serai la et pourquoi pas maintenant
ouais!
J´ai pas le temps.Ce forum il est tellement pourri qu´ils seront pas là demain matin.Je leur écrirais 5 belles pages avec du Ctrl+C et du Ctrl+V.
Leur admin est actuellement aux aguets.
peu importe s est moi
À 10h je suis dispo. ( voir avant!)
lol je post partout, ils ont oublié des post à moi
il ^prenne un coup
ça y´est leur site a rendu l´ame
ouai on peut plus poster
bon moi ji vé ( ah sa défoule )
tout le monde