PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB
Venez votez pour votre future console sur " !!!Oula sa i va fort!!!" dans le forum 15-18
Pour plus dinformation venez sur le site mème , il y a des explication
Je vous dit a tous de suite sur ! !!Oula sa i va fort!!! dans 15-18
Vos votes sont important @+
Ouahh mais ty pi mettre le lien stiplait parcke ki sinin jirais pas
C´est qui le boulet!??!!?!
Moi
re
re Sam 144!J´crois que c´est le moment d´aller s´ammuser sur"la seconde qui tue" !! !
bon moi j´y vais sur le topic!
Climteastwood Posté le 12 février 2005 à 22:37:07Inscrit depuis 2 jours, on va bientot avoir la paix alors ! Espece de boulet !
tu si ki ti es pa gentil
shui sur ki cé parcki ti mange tri de bananes
Venaient sur le topic"la seconde qui tue!" pour passer une nuit de folie!!!!
J´ai toujours rêver de dire ça!!
re tout le monde
Etracel!C´est mort ce soir!Viens sur le topic " la seconde qui tue!"Au moins on s´ammuseras!En plus t´as perdu 3points!!
Heloiise j´en ai regagné 3, j´ai mis que je reviendrai ptetre tantot ++
( je reste ici )
sa y est la DS sort dans 25 jours maintenant
Etracel......................T´en as gagné 6!!Aujoud´huit je vote Etracel et Sam144!
ya personne?
VENEZ SUR LE TOPIC sur l´Environnement Nationnal
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8906608-1-0-1-0-0.htm
C´est un Commité tres privé Inscrivez vous Vite
IL ne manue plus beaucoup de place
Sur ce , A la prochaine
heloisse merci de voter pour moi tes simpas je vais voter pour toi je vote: heloisse et climteastwood
heloiise, j´ai deja vote sam et sneak, demain c est a nouveau toi
J´ai gagné 6 points???? comment cA?
etracel je voterai pour toi si tu veux
de rien sam Je veux aps qu´on vote pour moi parce que j´ai voté pour un tel, mais seulement si on veut me donner ce vote