tu sais que tu es en retad alors arrete de flaner devant ton pc et viens nous rejoindre en plus on mange des lasagnes
Ah ouais merde J´ai pas vu l´heure tourné
c´est pas grave mais depeche toi ou elles vont refroidire
- Jeanne d´Arc sur le bucher : " je veux descendre ! "- un garde : " tu en auras ! " .
Jeu de mot
tilapiaPosté le 29 juin 2005 à 19:03:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !c´est pas grave mais depeche toi ou elles vont refroidire
J´arrive
Vous habitez ou déjà ?
en belgique25 rue de la province a liegenon mais elle connais meme plus mon addresse la tata elle devient gateuse
A tout de suite . ... dans plusieurs heures
c´est vrai que c´est pas la porte a coté mais bon on te garderas un morceau
reuh
molock
salut titi le neuveu à ta tata
ben elle doit venir manger de la lasagne chez moi mais comme je vis en belgique et elle en france avant minuit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8908312-24-0-1-0-0.htm
par ici si vous avez de bonnes blagues
me voilou^^
salut
tu peux venir sur le topic de la meilleure blague, si t´en as, posts les
J´en ai pas vraiment^^
Bon il devrait y avoir du monde dans 3h bon moi je vous verrai vers environ 15h chez vous @+
Salut tout le monde Je suis pas là today, vous serez tranquille