CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:21:34

tilapia
Posté le 29 juin 2005 à 17:18:32
le pire dans cette histoire c´est qu´il a 20 ans

:d) Et alors ? j´ai 21 ans et... ah ben non, ma mère ne m´achète plus mes jeux, quelle radine ma mère :snif:

tilapia
tilapia
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:22:42

tu sais j´en ai 15 et ma mere a jamais sorti un ronds pour les jeux videos

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:23:05

:bye: kinou :ok:

Climteastwood Posté le 29 juin 2005 à 17:20:55
MoLoCk83
Posté le 29 juin 2005 à 17:19:39
Oui mais toi tu peux aller bosser en +

Ouais euh les vacances c´est fait pour en profiter, pas pour se faire chier à bosser juste pour un plaisir mercantile

:d) moi jvé bosser l´année prochaine, sa sera pas triste :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:23:39

tilapia
Posté le 29 juin 2005 à 17:22:42
tu sais j´en ai 15 et ma mere a jamais sorti un ronds pour les jeux videos

:d) C´est triste tout ça :snif:

Croyais pas non plus que chuis quelqu´un de pourri gaté :snif:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:24:27

tilapia Posté le 29 juin 2005 à 17:22:42
tu sais j´en ai 15 et ma mere a jamais sorti un ronds pour les jeux videos

:d) pareil quand j´ai des jeux vidéos avec ma mère, c´est soit à noel, a lanniversaire ou si j´ai un bon bulletin ( pas souvent :o)) ) , sinon c´est à moi de me débrouiller :snif:

tilapia
tilapia
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:24:40

Climteastwood Posté le 29 juin 2005 à 17:23:39
tilapia
Posté le 29 juin 2005 à 17:22:42
tu sais j´en ai 15 et ma mere a jamais sorti un ronds pour les jeux videos

C´est triste tout ça

Croyais pas non plus que chuis quelqu´un de pourri gaté

oui mais moi j´ai de l´argent de poche :-p

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:26:57

loll :p) ben pas moi ^^ Donc on peut dire qu´on est Ex Aequo :p)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:28:04

Bon, ça me saoule d´attendre Sin City la . .. :fou:

tilapia
tilapia
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:28:46

j´ai pas trop bien compris ton dernier post

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:29:23

Je télécharges Sin City :p)

Mais il mets archi plein de temps à venir :snif:

J´peux plus attendre, j´ai trop envie de le revoir ! !!

tilapia
tilapia
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:30:07

petit pirateur va je le dirait a ta maman :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:30:53

Clim :d) c´est qui qui t´avais parlé de ce film :-p ? moi je patiente avec la BO :rire: plus que 5-6 mois :fou:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:31:03

Non, je pirate pas puisque je suis allé le voir au cinéma avant :fier:

Et pis, le cinoche je l´engraisse plus que la plupart des gens alors hein :p)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:31:34

LeOufdu29
Posté le 29 juin 2005 à 17:30:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clim c´est qui qui t´avais parlé de ce film ? moi je patiente avec la BO plus que 5-6 mois

:d) Désolé de te décevoir, mais j´ai découvert Sin City sur GameOne :p)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:31:49

tilapia Posté le 29 juin 2005 à 17:30:07
petit pirateur va je le dirait a ta maman

:d) tu oserais dénoncer ta tante ? !! :ouch:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:32:49

Climteastwood Posté le 29 juin 2005 à 17:31:34
LeOufdu29
Posté le 29 juin 2005 à 17:30:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clim c´est qui qui t´avais parlé de ce film ? moi je patiente avec la BO plus que 5-6 mois

Désolé de te décevoir, mais j´ai découvert Sin City sur GameOne

:d) je voulais dire que je t´en avais parlé sur msn :nah: en plus ta utiliser mon gif sur ton blog sans ma permission :nah: :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:34:09

:rire: :rire:

Ben ouais, suis désolé :snif: mais t´avais qu´a pas me filer un Gif aussi beau :snif: :emu:

tilapia
tilapia
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:34:27

LeOufdu29 Posté le 29 juin 2005 à 17:31:49
tilapia Posté le 29 juin 2005 à 17:30:07
petit pirateur va je le dirait a ta maman

tu oserais dénoncer ta tante ? ! !

ah ouais j´avies pas pensé a ça je te demande pardon tantine

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:35:11

Titi :d) ça ira pour cette fois :o)) Mais ne comptes pas avoir un cadeau pour ton anniversaire :diable:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:35:47

Climteastwood Posté le 29 juin 2005 à 17:34:09

Ben ouais, suis désolé mais t´avais qu´a pas me filer un Gif aussi beau :emu:

:d) je porte plainte :diable: :fou:

tilapia Posté le 29 juin 2005 à 17:34:27
LeOufdu29 Posté le 29 juin 2005 à 17:31:49
tilapia Posté le 29 juin 2005 à 17:30:07
petit pirateur va je le dirait a ta maman

tu oserais dénoncer ta tante ? ! !

ah ouais j´avies pas pensé a ça je te demande pardon tantine

:d) tantine...Clim... Tanclim :fou:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment