Climteastwood Posté le 29 juin 2005 à 17:34:09
Ben ouais, suis désolé mais t´avais qu´a pas me filer un Gif aussi beau :emu:
je porte plainte
tilapia Posté le 29 juin 2005 à 17:34:27
LeOufdu29 Posté le 29 juin 2005 à 17:31:49
tilapia Posté le 29 juin 2005 à 17:30:07
petit pirateur va je le dirait a ta maman
tu oserais dénoncer ta tante ? ! !
ah ouais j´avies pas pensé a ça je te demande pardon tantine
tantine...Clim... Tanclim 