CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:11:03

tilapia Posté le 29 juin 2005 à 17:09:45
tu sait ce qui est marrant climt c´est que c´est le eme surnom qu´on donne a ma tante

Tata t´apelle titi? :fou: :o))

tilapia
tilapia
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:12:22

houla je viens d´apprendre que ma tante aimait les jeux videos ça fait un choc :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:12:58

MoLoCk83 Posté le 29 juin 2005 à 17:10:09
Ouais de la chance, mais bon, il faudrait que je m´achète de nouveaux jeu, mais j´hésite, car je dois économisé pour ZE ZELDA

:d) moi je dois économiser pour :

- Baten Kaitos
- Star Wars Battlefront 2 ( ps2 :o)) )
- ZE new Zelda :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:13:39

Moi j´économise que dalle :(

J´vais a score games et je menace ma mère :diable:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:14:57

Climteastwood
Posté le 29 juin 2005 à 17:11:03
He oui je suis la soeur de ta mère

:d) c´est bien la dernière chose que je voulais savoir :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:15:44

kinggoombas
Posté le 29 juin 2005 à 17:14:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood
Posté le 29 juin 2005 à 17:11:03
He oui je suis la soeur de ta mère

c´est bien la dernière chose que je voulais savoir

:d) :rire2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:15:47

C´est même pas toi qui achètes tes jeux?! :ouch:

Donne moi ta mère!!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:17:11

Climteastwood :d) est-ce que ta mère pourrait me faire visiter les magasins de jeux vidéos normands :question: :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:18:04

:rire: :rire:

On me donnes pas d´argent de poches à moi :p) Alors en contrepartie, j´peux acheter des jeux de temps en temps ^^

tilapia
tilapia
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:18:32

le pire dans cette histoire c´est qu´il a 20 ans :ouch:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:19:12

Climteastwood Posté le 29 juin 2005 à 17:18:04

On me donnes pas d´argent de poches à moi Alors en contrepartie, j´peux acheter des jeux de temps en temps ^^

:d) avec 7 euros par semaines j´ai le temps :o)) ( pitié bonne note au bac, un ptit chèque :o)) )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:19:13

tilapia
Posté le 29 juin 2005 à 17:18:32
le pire dans cette histoire c´est qu´il a 20 ans

:d) Ben ouais :( et alors ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:19:39

Climteastwood Posté le 29 juin 2005 à 17:18:04

On me donnes pas d´argent de poches à moi Alors en contrepartie, j´peux acheter des jeux de temps en temps ^^

Oui mais toi tu peux aller bosser en +

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:19:48

Ben, si par miracle ( on a le droit d´y croire :hum: ) J´ai le bac, ben ma mère me paye la DS

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:19:50

tilapia Posté le 29 juin 2005 à 17:18:32
le pire dans cette histoire c´est qu´il a 20 ans

:d) et toutes ses dents :hum:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:20:52

Climteastwood Posté le 29 juin 2005 à 17:19:48
Ben, si par miracle ( on a le droit d´y croire ) J´ai le bac, ben ma mère me paye la DS

:d) bah si j´ai des bonnes notes :o)) je pourrais peut etre avoir Baten Kaitos :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:20:53

:bye: tout le monde, j´y vais :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:20:55

MoLoCk83
Posté le 29 juin 2005 à 17:19:39
Oui mais toi tu peux aller bosser en +

:d) Ouais :hum: euh les vacances c´est fait pour en profiter, pas pour se faire chier à bosser juste pour un plaisir mercantile :)

tilapia
tilapia
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:21:05

ben voila c´est ce que molock a dit que je voulais dire

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:21:33

:bye: Molockinou :snif:

Titi :d) Ah okio :-p

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment