MoLoCk83 Posté le 29 juin 2005 à 17:10:09
Ouais de la chance, mais bon, il faudrait que je m´achète de nouveaux jeu, mais j´hésite, car je dois économisé pour ZE ZELDA
moi je dois économiser pour :
- Baten Kaitos
- Star Wars Battlefront 2 ( ps2
)
- ZE new Zelda 