Moi j´ai joué à RESIDENT EVIL CODE VERONICA X
bon moi aussi j´y vais
retour chez ma mère
zut je vais pas etre trop dans la conversation vu que j´ai pas encore acheté RE4 et oui ya des jours comme ça ou on rate ses smyleys
Salut tilapia, bien?Moi non plus j´ai pas RE4
MoLoCk83 Posté le 29 juin 2005 à 17:02:22Moi j´ai joué à RESIDENT EVIL CODE VERONICA X
tu l´as sur quoi moi sur GC
Le Retour chez La Génitrice
Un film de Luc Besson avec Leon et pis d´autres acteurs...
Sortie le : Date de sortie
leon
Climteastwood Posté le 29 juin 2005 à 17:03:52Le Retour chez La Génitrice
Titi
CIAOOOOOO léon
Moi je l´ai sur PS2
MoLoCk83Posté le 29 juin 2005 à 17:05:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !CIAOOOOOO léon
TRAITRE ! !
MoLoCk83 sur game cube il est plus rare
j´aime bien le surnom que climt m´a donné
Ben je m´en fout de sa rareté, on me l´a DONNé C´est que du bénef.
tilapia Posté le 29 juin 2005 à 17:07:29j´aime bien le surnom que climt m´a donné
Tant mieux pasque maintenant je t´appelerais comme ça Titi ^^
MoLoCk83 Posté le 29 juin 2005 à 17:08:13Ben je m´en fout de sa rareté, on me l´a DONNéC´est que du bénef.
ben t´en a de la chance
tu sait ce qui est marrant climt c´est que c´est le eme surnom qu´on donne a ma tante
Ouais de la chance, mais bon, il faudrait que je m´achète de nouveaux jeu, mais j´hésite, car je dois économisé pour ZE ZELDA
tilapia Posté le 29 juin 2005 à 17:09:45tu sait ce qui est marrant climt c´est que c´est le eme surnom qu´on donne a ma tante
mais justement clim c´est ta tante
He oui je suis la soeur de ta mère