Climteastwood Posté le 29 juin 2005 à 16:49:31Moyenne de LeOuf 15.03 posts/jour
mouais pas terrible, mais dedans ya pas mal de jours de cours et je postais peu ces jours là
au faite j´avais oublié de dire, j´ai amélioré mon record au couteau dans RE 4 : 23 ennemis tué mais les mini boss c´est impossible je les évite
G_besoin_daidePosté le 29 juin 2005 à 16:48:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ouais...comme moi qui a été absent 90 jours
Moyenne 2.72 posts/jour si on compte pas les 90 jours d´absence
21.72 * pardon
Ma moyenne perso est de 66.01 posts/jour
J´ai baissé
hé hé pour le moment c´est moi le record
en plus GBA si on prend sess 90 jours ça lui fait du 10post/jour a peu près
oups posté un peu tard...je m´incline devant clim
Coucou, me revoilou après une merveilleuse partie de Resident Evil
21.72 en fait
Molock
re momo
MoLoCk83 Posté le 29 juin 2005 à 16:56:47Coucou, me revoilou après une merveilleuse partie de Resident Evil
reuh ! toi ossi ta joué à re
Bon moi jy vais `Climt Leon Molock et LeOuf
Salut GBA la forme?
Je viens de calculer, moi ça me fait 11 posts / jours, c´est normal, vu que pendant 300 jours j´ai rien du dire
Good bye gba
Oui j´ai joué à RE mais pas le même que toi
GBA
GBA tilapia
MoLoCk83 Posté le 29 juin 2005 à 16:59:27Good bye gba
le couteau de Krauser est magnifique
bayou GBD ( faut bien changer un peu)
zut je vais pas etre trop dans la conversation vu que j´ai pas encore acheté RE4:o)