En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
leon_the_killer
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:38:53
tout a fait
leon_the_killer
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:39:35
on a bien fait passer le message
on est des gentils garçons
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:39:55
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:41:33
tout a fait
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:41:39
En fait, fallait surtout le faire passé sur l´autre topic pasque j´avais pas le temps de prévenir
leon_the_killer
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:42:11
dans un post ce sera mon 2222ème post!!! ça se célèbre ça!
LeOufdu29
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:42:27
Reeeeuuuuuhhhhhh ! !!!!
Victoire à mk dd
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:43:30
LeOuf
Climteastwood Posté le 29 juin 2005 à 16:41:39 En fait, fallait surtout le faire passé sur l´autre topic pasque j´avais pas le temps de prévenir
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:44:26
Ok, alors faut faire péter le CHAMPAGNE pour Leon Et aussi pour LeOuf car il a GAGNER A MK DD DEUX FOIS AUJOURD´HUI ! !!!
Tout ça prouve l´existence d´un Dieu unique
leon_the_killer
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:45:11
voila mon 2222ème post!!! je le dédie a tous ceux qui sont dans ma carte de visite,je sais ça sert a rien mais bon e le fais quand meme pour rattraper le gaspillage de n´avoir meme pas remarqué mon 2000ème
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:45:53
Ca te fait du 27.715 posts/jour Leon
leon_the_killer
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:46:20
clim===>fais gaffe celui qui parle de dieu unique sur ce forum en règle générale c´est un gros floodeur,tu vois de qui je parle
leouf==>he ben tu vois bien qu´elle est bonne qu´a regarder dora ta ch´tite soeur
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:47:07
Climteastwood Posté le 29 juin 2005 à 16:45:53 Ca te fait du 27.715 posts/jour Leon Quelque chose me dit que t´a pris la calculette
leon_the_killer
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:47:19
Climteastwood Posté le 29 juin 2005 à 16:45:53 Ca te fait du 27.715 posts/jour Leon
faut multiplier ça par 2 parce que normalement je suis que 1 semaine sur 2 chez mon père meme si ces derniers temps cette règle n´est pas très respectée
LeOufdu29
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:48:17
GBA
Climteastwood non j´avais gagné déjà hier et sur les 2 parties d´aujourdhui jen ai gagné une de 2 points
encore Climteastwood c´est quoi ma moyenne à moi?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:48:47
Ouais...comme moi qui a été absent 90 jours
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:48:47
G_besoin_daide Posté le 29 juin 2005 à 16:47:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Climteastwood Posté le 29 juin 2005 à 16:45:53 Ca te fait du 27.715 posts/jour Leon Quelque chose me dit que t´a pris la calculette
Mon portable en fait
Leon Ouais, je vois très bien de qui tu cause d´ailleurs, s´il lit ça, il faut qu´il sache que je l´emmerde
leon_the_killer
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:48:57
beaucoup moins
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:49:31
Moyenne de LeOuf 15.03 posts/jour
leon_the_killer
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:49:54
j´ai eut le 66500ème message du topic!!!double ration de champ´ pour tous!