leon_the_killer
Posté le 29 juin 2005 à 16:19:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
putain ça m´énerve ça...
pourquoi il t´a mis cette convers´?enfin bon je précise qu´elle est pas toujours comme ça heuresement
T´inquiète pas
justement, tant mieux qu´elle soit comme ça, au moins elle se laisse pas faire
et pis c´est vrai que les smiley étaient plus que douteux ^^ mais bon, c´était juste un trip, molockinou n´est pas un petit pervers et il respecte les femmes 