Climteastwood Posté le 29 juin 2005 à 16:18:11
leon_the_killer
Posté le 29 juin 2005 à 16:15:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon je te file mon msn en espèrant pas avoir un cinquantaine de demandes après comme a chaque fois que je le met
lapiculteur19@hotmail.fr
attention au fr c´est important
Je peux te prendre ton adresse msn ? ?
=====>mais quel fada celui la!!! ( confère pubpour de la vaisselle)