etracel
Posté le 12 février 2005 à 21:20:55
5 points dans le classement qui a voté pour moi?
D´abord tout le monde, je vous ai manqué?
Aujourd´hui, je vote sneak, il était temps et sam
Clim a ajouté 2 votes à tt le monde
Mais je me les suis fait enlevés 