CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chipeurlerenart
Chipeurlerenart
Niveau 3
29 juin 2005 à 15:01:35

hé ho, on se moque pas de ça ! :nah:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:02:54

:rire: j´en étais sur :rire:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:03:03

au fait leouf ta soeur regarde toujours???

et celui qui se fait apeller chipeur le renarT devrait faire gaffe a l´orthographe ça le fait pas une faute dans le pseudo

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:03:34

Climteastwood Posté le 29 juin 2005 à 15:01:23
ça fait deux minutes que j´ai ordonné ceux-ci, pour la peine, vous serez de corvé de ling SALE !

" ceci" et " linge"

Mon " Colonel"

kidpaddle07
Posté le 29 juin 2005 à 15:00:13
kidpaddle07 Posté le 29 juin 2005 à 14:57:33
et que le prohain qui parle de " winnie " aura droit à droit à le triple de ça !

aura droit au triple, heum heum, voyez vous, j´ai la toux, et je suis malade, et j´ai pas mangé aussi, et...

SOLDAT CLIM ! 40 pompes, tout de suite !

Pour information, je suis Général Vos ordre, je n´en ai cure !

Ici, vous êtes dans un camp d´entraînement, vous n´êtes pas dans la M.O.R.G.A.N., donc, votre rang de général, n´y pourra rien à votre peine ! :sournois:

Un petit conseil soldat, faîtes vos pompes tout de suite, ou c´est le quadruple :-)

Chipeurlerenart
Chipeurlerenart
Niveau 3
29 juin 2005 à 15:06:40

leon_the_killer Posté le 29 juin 2005 à 15:03:03
au fait leouf ta soeur regarde toujours???

et celui qui se fait apeller chipeur le renarT devrait faire gaffe a l´orthographe ça le fait pas une faute dans le pseudo

mais c´est parce que mon pseudo chipeurlerenard a été banni :snif:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:06:41

et si on faisait une petite mutinerie contre ce cher colonel? :sournois:

WINNIE

WINNIE

WINNIE!!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:06:41

Non, mon rang de General prends part partout ! Je ne prends mes ordres que de voStre Frère !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:06:41

Non, mon rang de General prends part partout ! Je ne prends mes ordres que de voStre Frère !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:06:41

leon_the_killer Posté le 29 juin 2005 à 15:03:03
au fait leouf ta soeur regarde toujours???

:d) :oui:

Chipeurlerenart
Chipeurlerenart
Niveau 3
29 juin 2005 à 15:06:47

leon_the_killer Posté le 29 juin 2005 à 15:03:03
au fait leouf ta soeur regarde toujours???

et celui qui se fait apeller chipeur le renarT devrait faire gaffe a l´orthographe ça le fait pas une faute dans le pseudo

mais c´est parce que mon pseudo chipeurlerenard a été banni :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:07:36

Je vois que je suis pas le seul à avoir bugé :-)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:08:38

oui, heu...héhé...pas le seul... :hum:

Sauf que si vous ne jouez pas le jeu, je raconte tout à mon frère, et puis il va vous exterminez ! :nah:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:09:00

ça bug partout apparement

chipeur le renart==>t´a du etre bannit parce que tu as trop volé le sac de dora nan?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:11:32

Vous pouvez bien le lui dire, il n´est même point ici :fier:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:12:13

ça, c´est ce que vous croyez ! :diable:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:13:00

Il est la morgan :question:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:28:04

ça y´est on a réussit a tuer le colonel y´a plus qu´a aller dans le bois pour le donner a bouffer aux fourmis :fou:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:29:57

C´est bizarre, je me sens pas mort :hum:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:31:17

normal on parle pas de toi

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:32:15

:hello:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment