Ben c´est trop tard maintenant...
alors je serai
l-homme-qui-fout-la-tete-de-l-autre-au-fond-des-chiottes
venez sur le topic
e3 2005 game cube, revolution
moi j´ai pas vu ce film, mais j´ai l´intention de le voir !
SPOILER !
c´est de quel film que vous parlez ?
on parle de winnie l´ourson et l´éfélant
leon mdrr
L´éfélant
je me doutais bien que vous penseriez a une faute d´orthographe mais le mot est vraiment EFELANT tapez ça dans google et vous verrez
ben ils sont tellement mongoles winnie etr ses potes ils savent pas prononces correctement
antho ne me dit pas que tu as raté ce chf d´oeuvre!!!
oui malheuresement
il est bourré de scène culte comme winnie qui mange de miel ou tigrou qui trébuche
et trop mignonne la scène ou porcinet dors
faut pas que tu loupes ça!
Mais c´est qu´il s´y connait
hooo, d´accord
j´ai vu que winnie àa la plage moi
bien sur vous croyez quoi,je voulais aller voir star wars mais j´y ai pas été,j´ai préféré retourner voir ce film pour le 5ème fois
winnie a la plage mon préféré avec winnie fait du ski
Winni à la campagne n´est pas mal non plus ! > .<
j´ai pas aimé celui la il faisait trop peur avec le méchant loup