leon_the_killer Posté le 29 juin 2005 à 14:19:10
elle était délicieuse ta petite gloria
et la main de la fliquette aussi slurp!
je sors ma scie
et je tue le cardinal
viki1230 Posté le 29 juin 2005 à 14:19:12
moi se serait un autre en fait je l ai pas encore vu
toi tu seras Yellow Bastard
( c´est son nom dans la BO )