CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:07:28

c´est clair :honte: :hum:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:07:29

graveuh :hum:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:28:43

graveuh :hum: z´êtes pas obligé de vous taire :hum:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:31:10

je reste sans voix :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:31:48

reuh les gens

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:32:53

reuh mon oncle :-) :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:34:28

[12:29:46] RAP MVP: salut
[12:30:06] une miette d: salut
[12:30:22] RAP MVP: pourquoi cette tete?
[12:31:04] une miette d: Qui c´est celui ou celle qui t´as donné mon
adresse ?
[12:31:14] RAP MVP: toi
[12:31:20] une miette d: moi ?
[12:31:24] une miette d: jamais de la vie
[12:31:50] une miette d: c´est aps vrai
[12:33:28] RAP MVP: je vais pas te manger
[12:33:34] RAP MVP:
[12:33:36] une miette d:
[12:33:45] RAP MVP: nn serieu$
[12:34:00] RAP MVP: kidpaddle
[12:34:07] RAP MVP: age:11 ans
[12:34:09] RAP MVP: c sa
[12:34:11] RAP MVP:
[12:34:24] RAP MVP: n´est ce pas?
[12:35:03] une miette d:
[12:35:10] RAP MVP: ehh oui
[12:35:15] RAP MVP: j´ai raison
[12:35:21] une miette d: 12 ans
[12:35:42] RAP MVP: aa*
[12:35:47] RAP MVP:
[12:35:50] une miette d:
[12:36:24] RAP MVP: clim c ton pote
[12:36:32] RAP MVP: nes pas?
[12:36:38] RAP MVP: sur le topic
[12:36:45] RAP MVP: vote du meilleur
[12:36:48] RAP MVP: forumeur
[12:37:19] guillaume.obry@wanadoo.fr a rejoint la conversation.
[12:37:30] RAP MVP: voila salut les 2
[12:37:44] une miette d: oui, il l´est
une miette de pain ! par pitié ! n´importe quoi, tant que ça se mange :mort: dit :
[12:37:59] Holliday^^: tien tu ma bloké toi
[12:38:06] RAP MVP: qui?
[12:38:11] une miette d: moi ?
[12:38:13] Holliday^^: lautre
[12:38:18] RAP MVP: moi
[12:38:19] Holliday^^: ben oui toi
[12:38:27] une miette d: " l´autre " il a un nom
[12:38:29] Holliday^^: kidpaddle
[12:38:33] RAP MVP: n´importe kwa
[12:38:39] RAP MVP: je tai pas bloké
[12:38:43] RAP MVP: aa*
[12:38:45] RAP MVP:
[12:38:49] une miette d: Je ne m´appelle pas Kidpaddle
[12:38:59] Holliday^^: ben je sé pa ton nom
[12:38:59] RAP MVP: oui
[12:39:05] RAP MVP: arrete de mentir
[12:39:21] RAP MVP: kid
[12:39:24] RAP MVP: paddle
[12:39:28] une miette d: Non plus
[12:40:43] RAP MVP: :boulay
[12:40:52] Holliday^^: alor pk mavoir bloker
[12:40:48] une miette d: et bah, je vais pas m´arrêter de si bon
chemin, c´est vous deux que je vais bloquer
[12:41:01] Holliday^^: moi g meme pa compri pk
[12:41:02] une miette d: oubliez mon adresse !
[12:41:02] Holliday^^: lool
[12:41:09] Holliday^^: oui bonne idée
[12:41:16] * RAP MVP a été bloqué(e)
[12:41:23] RAP MVP: il est con ce mome
[12:41:28] RAP MVP:

une miette de pain ! par pitié ! n´importe quoi, tant que ça se mange :mort: dit :
[12:41:31] une miette d: toi même
[12:41:36] RAP MVP: aa*
[12:41:53] RAP MVP: bloké pour rien
[12:41:56] RAP MVP:
[12:41:59] une miette d: Je voudrai pas te dire, mais moi, au moins,
je ne flood pas pour une cause débile
[12:42:25] RAP MVP: je ne flood pas pour rien
[12:42:33] une miette d: bah tiens
[12:42:33] RAP MVP: ^^kgck
[12:42:33] Holliday^^: nn mé ns on se pren pa pr le dieu du soleil
[12:42:42] Holliday^^: nn mé ns on se pren pa pr le dieu du soleil
[12:42:46] une miette d:
[12:42:50] Holliday^^: et on est pas des gamins
[12:43:04] une miette d: Mais moi non plus
[12:43:12] Holliday^^: a bon???
[12:43:34] RAP MVP: toi t´as 12 ans peti français
[12:43:36] RAP MVP: alos
[12:43:40] RAP MVP: schtt
[12:43:48] Holliday^^: ^^
[12:43:57] RAP MVP: alors*
[12:44:07] RAP MVP: sa ce voit
[12:44:08] Holliday^^: oui mé un gamin ca se reconé
[12:44:12] Holliday^^: voila^^
[12:44:15] RAP MVP:
[12:44:20] RAP MVP:
[12:44:26] RAP MVP: ^^
[12:44:31] RAP MVP: ^_^
[12:44:42] une miette d: reconné comment ?
[12:44:51] Holliday^^: ben a ta maniere de parler
une miette de pain ! par pitié ! n´importe quoi, tant que ça se mange :mort: dit :
[12:44:57] une miette d: en tout cas, ici, les plus puérils, c´est
vous
[12:44:58] RAP MVP: par ton caractère de chien
[12:45:05] Holliday^^: é a tes facon de faire la gele o gen lool
[12:45:06] RAP MVP:
[12:45:08] Holliday^^: com des gamins
[12:45:18] RAP MVP: oué
[12:45:21] RAP MVP: gamin
[12:45:25] une miette d: alors regardez vous avant de dire que je ne
suis qu´un gamin
[12:45:45] RAP MVP: pas plus haut que 12 ans:arcas:
[12:46:04] Holliday^^: ben tu feré mieu de pa tro en rajouté petit
heliosse...
[12:46:15] Holliday^^: kan on é un gamin com ca
[12:46:21] RAP MVP: pour un kid,c´est un vrai kid
[12:46:26] RAP MVP:
[12:46:35] une miette d: C´est pas heliosse inculte !
[12:46:36] Holliday^^: ta taille ?
[12:46:37] une miette d: pas plus haut qu´un mètre 74
[12:46:38] Holliday^^: c bien
[12:46:39] Holliday^^: la taille ne fé rien^^
[12:46:39] une miette d: pourquoi tu me l´as demande alors ?
une miette de pain ! par pitié ! n´importe quoi, tant que ça se mange :mort: dit :
[12:47:03] Holliday^^: moi je fé 1m65 é je sui + mur ke toi
[12:47:07] une miette d: c´est heloisse le pseudo d´origine, alors
ferme la
[12:47:18] une miette d: alors ça, c´est à revoir
[12:47:19] RAP MVP: dgnstf
[12:47:19] Holliday^^: oui mé heliosse le dieu du soleil
[12:47:25] une miette d: et alors ?
[12:47:31] Holliday^^: et alors ta geule
[12:47:37] RAP MVP: tu fais juste pitié c tt
[12:47:39] RAP MVP: ! !!
[12:47:39] Holliday^^: petit gamin
[12:47:45] RAP MVP:
[12:47:45] une miette d: oulala, tu parles d´une maturité
[12:47:52] RAP MVP: oué de toi
[12:47:56] RAP MVP: ptio
[12:48:07] RAP MVP: :arcas:
[12:48:08] Holliday^^: alé moi je fé faier mon blog
[12:48:17] Holliday^^: pa ke ca a foutre de parler ac un gamin
[12:48:31] RAP MVP: c koi ton adresse
[12:48:32] RAP MVP: ?
[12:48:35] RAP MVP: de blog?
[12:48:42] Holliday^^: ya ke 2 images^^
[12:48:46] Holliday^^: je te le donerai demain
[12:48:49] RAP MVP: ok
[12:49:13] RAP MVP: alors kid paddle
[12:49:18] RAP MVP: sa va?
[12:49:28] RAP MVP: 1m74

une miette de pain ! par pitié ! n´importe quoi, tant que ça se mange :mort: dit :
[12:49:34] RAP MVP: tu vas bien aprs tout les cassages qu´on t´a fait morveu ?
[12:49:36] RAP MVP:
[12:50:13] une miette d:
[12:50:35] RAP MVP: si tu fait 1m74,moi sa serai 14m
[12:50:39] Holliday^^: mr ki se prend des virus lool
[12:50:44] RAP MVP: xfgsd

Je vous fait grâce des smiley

RAP machin c´est MoT
Holliday c´est XIII
Et le pseudo avec les Miettes c´est helo

Belle preuve de courage, à 2 contre un !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:36:37

:rire: c´est clair :rire:

reuh clim :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:41:23

Reuh LeOUf ^^

Je me suis gouré, RAP machin chose c´est pas MoT, c´est HUNK

Si j´ai mis la convers´ publique, c´est pour pas que XIII vienne vous voir en disant que c´est helo qui commençait a faire chier

Que les choses soient clair, Hunk et XIII sont venus faire chier helo !

viki1230
viki1230
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:41:49

re tt le monde :ok:

:d) :lol:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:42:51

:hello: viki :ok:

viki1230
viki1230
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:44:34

comment aller vous :question:

:hap:

je vois une belle preuve de courage en effet

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:46:55

moi sa va et toi :question:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:48:52

On peut me résumer rapidos tout ça? :ange:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:49:47

XII et Hunk m´ont fait chier, voilà :hum:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:50:16

:salut: Vikki

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:54:43

pas mal aussi la deuxième convers´ :hum:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:59:19

[12:47:03] Holliday^^: moi je fé 1m65 é je sui + mur ke toi

:rire: :rire:
mûrement mitoman en + :rire2:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:00:35

re bonjour a tous

putain cette convers´ la je trouve ça vraiçment débile,ça doit etre une idée de hunk,depuis que leouf et clim ( ou molock je me souviens plus) l´ont fait chier il complote pour se venger sur tout le monde

viki1230
viki1230
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:00:42

moi je me rappelle ete insulmter par tt les floodeuurs pasque j avais insultes HUNK

il mettait LE PED* de service s est viki

et je devait ts ls casse un massacre pour . .. eux :sournois:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment