Tout est bien dans ce film Je suis en train de le dl tellement j´peux plus attendre pour le voir
lol pourquoi les Divx rament chez moi
Pasque ton PC date de matusalem
clim
leouf et ton lecteur de dvd ne peux pas lire non plus les divx?
Ah quelqu´un d´autre Salut Alban
J´ai cru que j´avais fait fuir tout le monde moi
non,non...
J´en ai plutôt l´impression moi
Bon, je me retire alors, les gens reviendront comme ça
mai non reste ici
si tu part ca va etre encore plus mort
Climteastwood Posté le 29 juin 2005 à 11:19:26Pasque ton PC date de matusalem
zeldalban Posté le 29 juin 2005 à 11:20:09 clim
nnnnoooonnnnn
Ben j´crois qu´on peut faire difficilement plus mort que la
copiteurs
copiteur *
sans " s"
et ca veux dire quoi?
clim ben oui mais autant que tu reste alors.
Tiens salut helo
copiteur = copieur dans mon language
bon moi jvé joué à mk dd
clim, t´as posté à la même seconde que moi, copiteur
helo, on a pas posté à la même seconde
leouf
LeOuf, te prends pas une trop grosse branlée