NeOLiNk26 Posté le 29 juin 2005 à 10:55:29
Bon bon, je te crois
tu as intérêt
zeldalban Posté le 29 juin 2005 à 10:55:22
LeOufdu29 Posté le 29 juin 2005 à 10:53:50
zeldalban Posté le 29 juin 2005 à 10:51:16
et moi j´ai fini mario kart double dash ET resident evil!
oui mais est-ce que tu as fini RE 0, RE rebirth, RE 3 et RE code véronica x
euh non
mai bon je pense qu´un mario kart est plus simple qu´un resident evil!
dans mario kart j´arrivais pas à trouver la bonne combinaison de persos