rien a répondre Killer?
nan mais je parlait pour moi leje connais pas votre histoire mais je remarque que ca fait 2 fois que tu t´embrouille avec un belge
ouais ben je m´en fous , tu me fais chier pis c´est tout cricri sale con
One step closer to the edge . .. Toudoudou . .
c´est qui le 2ème ?
Kribe
rien a répondre a quoi iowa?
peace dans le monde
yaaaah , Clim pkoi t´es plus connecté ?
S20killer : Ah ouais? Je répete que le meilleur c´est moi et rien que moi, je prends Cervantes et il n´y a plus personne, généralement.
-iowa- Posté le 02 février 2005 à 20:06:17Tu es meme pas capable de voir quand la vitesse augmente de 2000kmh dans GX, alors no comment
Roo, il m´a ptetre pas bloqué alors
si t´es méga bloqué parce que la je me suis reconnecté ducon !
Si si c´est bon lé connecté
avec Talim personne me résiste... Reflechit bien avant de t´engager cosmik
iowa ferme ta gueule au fait pour te répondre
Je vais manger les zamis
Bonne soirée mon pti Clim
c´est de pire en pire
j´ai aucune voix
c´était a prevoir